Les premiers crushs de fiction qui ont fait vibrer mon cœur

16 Juillet 2014
132
896
2 944
Gaspésie, Québec
Oh oui, Dimitri TELLEMENT! Quand j'étais petite petite j'avais aussi un truc pour cet obsédé de Nicky Larson et pour oncle Jesse de La fête à la Maison. Bad boys bad boys, what you gonna do...8)
tumblr_mrk2kqnQUn1snjdero1_250.gif
 
7 Novembre 2016
47
171
39
25
Oh làlàààà... Moi c'était Albator, Gaara (de Naruto) et SURTOUT Shanks le Roux dans One Piece, mais là c'était flippant, j'en faisais des dessins dans mes journaux intimes, j'en parlais tout le temps, j'avais des images collées dans mon agenda que je regardais discrètement pendant les cours XD Oh et j'aimais beaucoup Frodon aussi ._.
 
4 Mai 2014
10
31
1 074
33
Bristol
awww c'est trop mignon haha. Moi aussi j'avais une obsession très flippante à une époque pour Lionel de Sakura chasseuse de Cartes. U___U Brun, mystérieux, taciturne et badass ! j'avais une photo de lui que je gardais sous mon oreiller dans l'espoir de rêver de lui.... Oui creepy. Après il y avait l'homme masqué dans Sailor Moon obligey !! Mais je rejoins Margaux sur Jarod ! haha je crois bien que c'était vraiment mon premier crush XD
 
7 Novembre 2016
47
171
39
25
Oh mais merci :worthy:
J'en ai marre que tout le monde dise "Mais Frodon il sert à rien, c'est Sam qui fait tout, et Aragorn et Legolas ils sont plus beaux, et gnagnagna ..." ... sauf que ces yeux putain :puppyeyes:
giphy.gif

Sinon moi j'étais sur Trunks de DBZ et Shun de Saint Seiya :red:


En fait j'adorais Frodon parce qu'il ressemblait beaucoup à mon amoureux de l'époque XD (de la maternelle à milieu primaire à peu près) Mais je le trouve toujours super choupinou ! C'est vrai qu'il a des yeux superbes en fait *_*
 
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
Jarod <3 <3
C'était un de mes modèles quand j'étais ado, je m'identifiais assez à lui (ça sonne très prétentieux dit comme ça), et son côté "yeux perçants" vs "petit chaton" était adorable :cretin:
06_zps121c2087.gif


Et n'oublions pas Neo de Matrix !
w6wRN_f-thumbnail-100-0.jpg


@Narcissa COLE <3 (ok c'était malsain d'être attirée par lui alors que j'étais tout juste pubère et qu'il est pas cool du tout, mais COLE quoi !), je surenchérit par rapport à Lucius : j'avoue, Voldemort version Journal de la Chambre des secrets, j'ai beaucoup aimé :cretin: <3
 
26 Août 2015
414
1 686
2 314
26
AAAAH, mais Dimitri quoi !!! On est d'accord, je l'ai toujours adoré !!! De la à dire que c'était un crush je sais pas, mais j'ai regardé ce dessin animé en boucle quand je l'ai eu ! En même temps, une princesse badasse, qui s'en fiche d'être une princesse au final, un homme fier et un peu manipulateur, mais qui admet ses erreurs, tout pour me plaire ^^ (et des chansons !!! :gnih: )
Bref, c'était la fin de la parenthèse "je kiffe dimitri, et le film avec XD )
Et sinon, je suis d'accord, Frodon quoi :hot: Ces yeux, ces cheveux... bref ^^ Mais je l'ai jamais revu dans aucun film, quel dommage :sad:
Et parlant du seigneur des anneaux, Legolas !!! J'adore tellement cet acteur (Orlando Bloom), et il est encore mieux dans les Pirates des Caraïbes (cheveux bruns obligent mdr) :hot:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
J'ai toujours préfèré les seconds roles.

Spike, le pote de Dimitri plutôt que Dimitri justement, pour sa délicatesse, link de zelda, et sûrement pas mal de crush de séries que j'ai oublié. Par contre j'étais en rush total sur Andrea du Caméléon. J'aimais bien Jarod mais je préférais le côté sage et réfléchi de son "psy". J'ai pas la mémoire des noms aujourd'hui...
 
3 Novembre 2016
191
1 410
204
28
Moi petite j'étais fan de Lex Luthor dans la série Smallville. Je le trouvais classe et mystérieux, et on savait jamais si c'était un gentil ou un méchant (mais avec le recul je me dis que c'était peut-être juste un mauvais personnage dans une série bien cheap, donc j'ose pas la reregarder...).
Sinon j'avais un gros crush sur Hatori dans le manga Fruits Basket parce qu'un mec capable d'autant de sacrifices pour la personne qu'il aime, franchement c'est BEAU (et très dramatique, comme le reste du manga, disons le). Après niveau fidélité c'était pas trop ça vu que j'en ai eu aussi sur Kyo et Kureno, mais ils étaient trop cools (et tout aussi dramatiques).

Sinon ce top manque carrément de filles.
Je commence avec Yûko dans XXX Holic :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais en vrai c'était surtout pour son caractère ultra badass super cool.
J'avais aussi un crush très différent sur Watanuki mais lui était trop shipable avec Dômeki (n'est-ce pas?).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes