L
Lothiriel
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière modification par un modérateur :
Peut-être, mais l'Institution religieuse ne fait pas respecter la loi contre l'homophobie, contrairement à celle contre l'homicide. Simple constat.Les chrétiens et les catholiques respectent la loi sur les homicides malgré le fait qu'il soit indiqué de façon claire dans les textes saints que qu'une personne habillée de deux vêtements de matière différente mérite la mort.
Accessoirement je trouve ça totalement inapproprié de ramener ce débat là dans un topic qui parle d'un mec qui a voulu ficher des gens sur la base de leur prénom /supposée religion. Finalement il avait bien fait c'est ça?
Je sais bien que ce n'est pas ce que vous pensez mais c'est quoi l'objectif de ramener ce genre de débat ici? Je ne comprends même pas comment le débat a pu prendre cette tournure.
En même temps je pense que tout le monde ici s'accorde sur le fait que Ménard est un gros con dégueulasse islamophobe, simplement on ne va pas passer 9 pages à dire "ah oui oui tu as raison", "complètement, je suis tout à fait d'accord". Un débat où tout le monde est d'accord ça devient vite chiantJe comprends ce que @MortVivant veut dire dans le sens où même s'il n'y avait aucune intention de dévier du sujet, on peut quand même constater un certain réflexe au niveau de notre "société". Alors qu'on devrait blâmer des attitudes islamophobes ou religiophobes, on finit quand même par taper sur la religion dans le débat. Comme si c'était finalement un passage obligatoire.