Si on suivais la logique de robert menard Rihanna serais musulmane

ça me désole tellement la situation bitteroise. la ville était encore jolie et vivante il y a dix ans, mais depuis le centre ville est déserté, c'est atroce. On a pourtant de beaux exemples dans la région de ville attractive (Montpellier, Nîmes) .

J'ai demandé à me faire baptiser en primaire, communié en CM2. Dans ... une famille de pur athée dont certains communiste qui n'a jamais compris d'où un de leurs enfants avait bien plus virer croyant
(Mais le contexte est particulier avec le Concordat en Lorraine).Et puis bon, c'est tellement débile de dire que des enfants soient d'une quelconque confession, à mon sens les enfants n'ont pas la maturité suffisante pour décider d'une religion en toute connaissance de cause![]()
Non tu as raison le problème n'est pas là, et puis dans l'absolu je trouve ça normal de transmettre ses valeurs (quelles qu'elles soient) à son enfant.Quelque soit la conception que l'on a du religieux et du spirituel, cela reste du domaine privé. Le syllogisme prénom/confession est une connerie sans nom.
J'ai cru en l'existence de Dieu dès mes 6 ans, ce n'est pas qu'une affaire d'éducation religieuse, c'est comme le fait de tomber amoureuse ça se commande pas, tu crois et puis c'est tout.
Je ne crois pas que le problème soit que l'on devrait/ne devrait pas transmettre une éducation religieuse à des enfants...
Je vais te donner mon avis, il reste personnel et je serai contente si d'autres personnes ont un avis différent pour discuter. ^^Je ne veux pas parler au nom de la France entière mais n'habitant pas Bézier, j'ai l'impression que depuis que Ménard a été élu, TOUT ce dont on entend parler... ce sont des bourdes et des mesures idiotes qui ne servent à rien. Du coup je me demande : concrètement, il fout quoi, lui ? Que ce soit en bien ou en mal, est-ce qu'il fait vraiment son boulot de maire ou est-ce qu'il se contente de faire le crétin pour qu'on parle de lui dans les médias nationaux ?
