Les princesses Disney dévoilent leurs charmes

27 Août 2009
2 050
414
4 044
J'aime bien :] Mes préférées sont Cendrillon et la Petite Sirène (qui a bien un air de Lindsey Lohan ué)! Perso, j'ai toujours adoré les Disneys, et ca me choque pas plus que ca de les voir version "hot". C'est pas comme si on avait refait le Disney non plus ^^. Mais il manque Pocahantas et Jasmine (dixit mon idole quand j'avais quatre ans :icon_4laugh:)

Sinon jkiffe bien la version Princes haha! Surtout Aladdin, Hercule et John (mon premier amour :bave:) gnangnangnan...
 
24 Février 2007
102
6
2 879
Saint Avé
Je trouve ça très réussi!! J'aurai bien aimé voir Jasmine et Pocahontas!
Par contre le lien des princes ne fonctionne pas... Dommage, vu les commentaires ça a l'air sympa à voir....
 
31 Décembre 2010
47
17
679
Montpellier
www.facebook.com
Alice in wonderland. Alors la je suis partagé ,je sais pas ce qui me dérange le plus ,ses jambes déformées , la position du lapin ou le sourire trop billant du chat mille fois plus pervers que d'habitude quand on voit où il est placé et surtout où il regarde.

La fée clochette. "Avec sa Wendy peut aller se rhabiller "sa ma fait trop rire.Le capitaine crochet s'était un gros pervers en faite :)

Blance neige
Ah sa change de l'immense jupon jaune qu'elle porte habituellement.Bon je me serais peut-etre passé de voir ses cuisse ,je suis peut-être un peu trop hétéro pour aimer celle -ci mais bon le coup du corsey rouge tellement luisant qu'on voit imagine son nombril fallait y penser .j-scott campbell snow white .sa sonne trop bien blanche neige en anglais . Celle que j'aime le moins.

La belle au bois dormant .Sa pour sexualiser les héroïnes de conte de fée c'est sexualiser. Quand je pense que ma prof de français dit qu'elle va se piquer le doigt et tomber enceinte.Quel gâchis. Non mais quel conne aussi elle dort pendant cent ans et le seul truc qu'on luit dit c'est de pas toucher a ce rouet et il faut qu'elle le touche évidemment!Sa me rappelle Delphine "moi quand je dors deux jours ya pas de prince a mon réveil"

La belle Oh tiens la bête lui apporte du réconfort de quoi se couvrir si elle a froid?comme c'est mignon. Ds mes souvenirs elle était pas comme sa .A mon avis il lui aurait plus sorti "Non mais t'a pas honte de te balader comme sa?je sais que t'es enfermé chez moi mais quand même ma vaisselle ,elle est vivante ,oublie pas !Et fais pas l'innocente avec ton maquillage de salope, tu te balade presqu'a poil mais tu prend bien le temps de te maquiller Hein" voila je la voie plus comme sa la bête mais heureusement qu'a force de se faire crier dessus la Belle sera récompenser pour sa docilité et obtiendra un beau et doux gentlemen :) j'avoue avoir été trés influencer par la fille qui a écrit l'article mais j'y peux rien si je suis fan.

La petite siréne alias the little mermaid
Ma préféré et loin devant .merci de m'avoir fait decouvrir j-scott campbell ,je risque pas de l'oublier.
 
29 Août 2010
49
23
1 069
Saint-Philibert
Mmmh Tarzan et John Smith...pas mal ! Je suis un peu déçue par Aladdin c'est celui qui j'attendais le plus et il fait un peu...efféminé là dessus..

Par contre je n'ai pas vu la bête ! Je n'ai vu que Gaston :'(
 
28 Octobre 2013
9
9
364
Inconnue dans le monde
Personnellement j'adore le tissus des sous-vêtements de la belle ^^:oo: ( oui je suis comme ça je ne critique que le tout petit truc dont tout le monde se fous) j'adoore ce Jaune avec ces teintes et puis on a l'impression que c'est brodé !

Bref j'aime beaucoup la petite sirène déjà que je l'aimais beaucoup là elle est comme les héroïne de BD que je trouve classe comme Poison Ivy !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes