- La crème Normaderm de Vichy. Comme beaucoup ici, je la trouve vraiment bien, j'aime sa texture, ses effets purifiants, et son hydratation, même si c'est un peu juste pour l'hiver (je complète avec une crème de nuit, du coup).
- Le fond de teint minéral Bare Escentuals. Je n'ai pas essayé d'autre marque mais celui-là me convient vraiment bien, j'aime l'effet naturel, et j'ai aussi un joli blush rose qui me plaît beaucoup aussi.
- Le khôl Guerlain Terracotta, à l'orientale, il dure longtemps et tient bien même à l'intérieur de l'oeil.
- Le shampooing Phytoprogenium de Phyto, vraiment super, il fait du bien à mes cheveux.
- Le gommage doux pour le visage et la crème Cicalfate d'Avène.
Je n'ai toujours pas trouvé le mascara idéal, en revanche !
- Le fond de teint minéral Bare Escentuals. Je n'ai pas essayé d'autre marque mais celui-là me convient vraiment bien, j'aime l'effet naturel, et j'ai aussi un joli blush rose qui me plaît beaucoup aussi.
- Le khôl Guerlain Terracotta, à l'orientale, il dure longtemps et tient bien même à l'intérieur de l'oeil.
- Le shampooing Phytoprogenium de Phyto, vraiment super, il fait du bien à mes cheveux.
- Le gommage doux pour le visage et la crème Cicalfate d'Avène.
Je n'ai toujours pas trouvé le mascara idéal, en revanche !