Aaaah les Malheurs de Sophie
tellement affreux par moment.
Je regardais pas trop les dessins animés mais j'étais fan de Mona le vampire, quelqu'un connais? C'est aussi un peu bizarre, c'est une petite fille fuckin' badass qui se déguise en vampire ou autre créature avec ses potes pour casser la gueule des monstres de la ville (dans leur imaginaire). Bref c'est grâce à ça qu'à partir de cinq ans et longtemps en primaire je voulais avoir des cheveux noirs et je nourrissais uen grande passion pour les chauves souris (gothique à 5 ans
). Et je pense que mon attrait pour l'horreur encore aujourd'hui découle de ce dessin animé.
tellement affreux par moment.Je regardais pas trop les dessins animés mais j'étais fan de Mona le vampire, quelqu'un connais? C'est aussi un peu bizarre, c'est une petite fille fuckin' badass qui se déguise en vampire ou autre créature avec ses potes pour casser la gueule des monstres de la ville (dans leur imaginaire). Bref c'est grâce à ça qu'à partir de cinq ans et longtemps en primaire je voulais avoir des cheveux noirs et je nourrissais uen grande passion pour les chauves souris (gothique à 5 ans
). Et je pense que mon attrait pour l'horreur encore aujourd'hui découle de ce dessin animé.
Ouaiis Chair de Poule, moi c'était plutôt Fais moi peur qui me terrorisait.
Je me souviens que ma petite soeur m'avait raconté le dénouement et que je ne voulais pas la croire.
, petite, je collectionnais les cartes et ne rater aucun dessins-animés , je connaissais par coeur chaque Pokémon de leur nom, à leurs évolutions, sans oublier leurs attaques, points forts et faiblesses, j'étais une fan pure et dure; ce que j'ai dit dans mon autre message, c'était juste une analyse de surface (en prenant les choses au premier degré); juste pour rire.
pourquoi cette fin?
Jusqu'à la découverte de cette vidéo sur youtube, j'étais dans le déni, je refusais de croire ma soeur qui, elle, avait vu l'épisode. Je suis bien contente de ne pas avoir regardé le dernier épisode plus jeune.
Je devais être maso parce que c'était mon dessin animé préféré, j'avais toutes les cassettes et tous les magazines, je connaissais par coeur mais aaaah