Hope.;1670115 a dit :
Les crampes au mollet pendant la nuit ou au reveil ( ou tout le temps en fait. )c'est une réelle souffrance.
Que celle qui connaisse le miracle pour les faire disparaitre sans souffrir me fasse signe (Un grand coucou de la main droite de préférence...
)
Moi aussi j'ai des crampes aux mollets. C'est vrai que ça fait vraiment mal. Alors, pour la petite histoire, j'étais à mon cours de judo, quand on devait se porter pour l'échauffement. Je porte ma partenaire... OK, pas de problèmes. Elle veut pour me porter, je saute pour aller sur son dos, quand là, La crampe au mollet droit. J'ai eu tellement mal que j'en pleurais, et elle n'est réellement partie qu'au bout de deux jours. Au final, je me suis faite engueuler par mon professeur de judo, car je ne bois pas assez d'eau (en fait je n'aime pas l'eau, je trouve ça fade, dégueulasse, bref.). Donc, pour prévenir les crampes, BOIS!
Deuxième péripétie: Il y a trois ans, mes grands-parents m'avaient récupérés du collège avec l'espace Renault. On arrive chez moi, je sors du véhicule, et je ferme la porte (j'ai l'habitude de claquer les portes de voitures avec beaucoup de force). Et là je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai laissé mon pouce droit juste à l'endroit où la porte se refermée. J'ai hurlé comme une vache et mon grand-père riait pensant que je criais à cause d'une guêpe (je suis entomophobe). Je disais: "Mon doigt, mon doigt, venez!". Et le pire s'est que je m'acharnais à tenter d'ouvrir la portière, mais celle-ci était bloqué. Alors quand mon grand-père a eu fini son délire et qu'il s'est aperçu que je m'étais coincée le doigt, il m'a enfin délivré de la portière. Le sang dégoulinait et mon ongle était tout bleu. Le lendemain, j'arrive avec un affreux bandage aux collège, et à la pause, une de mes amies se fait coincer le doigt dans une des portes des toilettes. On lui donne des glaçons et des bandages, elle ne pouvait, tout comme moi, plus écrire. Quand nous sommes arrivées en cours, on devait évidemment écrire le cours et ni elle ni moi ne le faisions. La prof de français était au courant pour mon amie, mais pas pour moi, et la elle m'engueule, et quand je lui ai dit que la veille, je m'étais bien coincée le doigt, elle s'est moqué de moi, et ne m'a pas crue. J'enrageais. Depuis, mon ongle est carrément tombé, un autre a poussé, mais il est totalement dédoublé et se casse, bref, c'est la cata comme on dit!