Quelles sont les ptits détails physiques qui vous plaisent chez une fille?
Des qualités (à vos yeux) qui vous fascinent, ou que vous enviez?
Le premier truc que je regarde chez une fille, c'est le nez. Un nez petit, droit, presque inexistant de profil ( seule la partie "narines" dépassant lègérement du visage de profil ) et sans aucune bosse, j'adule.
Le second truc que je regarde chez une fille c'est la bouche: Plus elle est pulpeuse mieux c'est mais il faut avant tout qu'elle soit bien symétrique, et bien déssinée.
Le troisième truc que je regarde chez une fille c'est le regard, et les yeux. Le regarde étant plus important que les yeux. Un regard vivant, et de grands yeux, c'est l'idéal.
Enfin le visage en général: Il faut qu'il soit trés expréssif, souriant, pas figé, et de forme plutôt ovale à ronde, ou à la limite un peu carré. Peau parfaite bien sur.
Les grains de beauté si ils sont bien placés, voir même certaines cicatrices si elles donnent un charme, je trouve ça joli. ( J'avais vu une fille avec une cicatrice sur un côté de sa lèvre supérieure et ça lui allait bien, ça lui donnait une particularité, un charme, c'était mignon ).
Des dents blanches aussi.
J'aime pas la maigreure, ni les filles trop minces, ni l'obèsité non plus, ésthétiquement.
Les fesses, faut qu'elles soient rebondies.
Les cheveux je les préfères le plus foncés possible ( bruns à noirs ).
Et chez un garçon, quels sont ces details qui vous séduisent vraiment, que vous remarquez instantanément parce que vous aimez ça? (ou chez une fille pour celles qui le souhaitent).
Le regard est la première chose que je regarde. Il faut qu'il soit expréssif, vivant.
Ensuite je regarde le visage en général, il faut qu'il soit expréssif, vivant, qu'il ait un côté "mignon", avec une belle peau aussi.
Et puis des dents blanches.
Pas les trops maigres ni les trops gros, et puis les fesses rebondies c'est joli aussi.
Chez tout le monde, les dents du bonheur et les fossettes, je trouve ça mignon.