Les questions que tu te poses concernant les membres de la rédac

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
polly-maggoo;4867265 a dit :
pinceau_;4866863 a dit :
J'ai une quelques questions ! :happy:

Quand @fab est en vacances, c'est qui qui tient les rênes ? :cretin: Comment vous faites pour décider de quel article sera republié (notamment en ce moment avec les vacances) ? Est-ce que le "chef de la rédac intérimaire" est une dictatrice sans coeur ? Est-ce que Fab a déjà tout planifié et vous êtes pieds et poings liés en son absence ? :cretin:
Ben c'est sa fille qui prend le relais :lunette:
Plus sérieusement pour les articles j'imagine que les publications sont prévues bien en amont par le calendrier rédactionnel. Mais en cas de problème sur le site je me demande aussi qui prend les décisions importantes en l'absence de @Fab :hesite:


Mymy qui est la "relectrice" est aussi la conscience de la ligne édito du site :d 
Asdine pour le côté technique, Christelle pour le côté commercial, et bien sur moi même dévouée stagiaire pour l'entretien de la machine à café :d
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
mariecharlotte-2;4866841 a dit :
misha_koffee;4838545 a dit :
(Haaan vos bureaux parisiens sont rue du Faubourg Poissonnière ? Mon école - je suis en école de coiffure - est à deux pas, cétrolaklass)

Hey ! mais si t'es à deux pas, passe nous voir à l'heure du déjeuner un de ces 4 ! (en septembre il y aura plus de monde, moi je pars en vacances la semaine prochaine !)

:bouquet: <3 :unicorn:
Séééérieux ? :shifty: Bah je passerai en Septembre alors ! J'y pensais mais j'avais trop peur de déranger...

Hiiiii ! :paillettes:
Du coup question, vers quels moments de la semaine/de la journée il est mieux de passer ? Je veux venir mais je veux pas déranger :bouquet:
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
misha_koffee;4869467 a dit :
mariecharlotte-2;4866841 a dit :
misha_koffee;4838545 a dit :
(Haaan vos bureaux parisiens sont rue du Faubourg Poissonnière ? Mon école - je suis en école de coiffure - est à deux pas, cétrolaklass)

Hey ! mais si t'es à deux pas, passe nous voir à l'heure du déjeuner un de ces 4 ! (en septembre il y aura plus de monde, moi je pars en vacances la semaine prochaine !)

:bouquet: <3 :unicorn:
Séééérieux ? :shifty: Bah je passerai en Septembre alors ! J'y pensais mais j'avais trop peur de déranger...

Hiiiii ! :paillettes:
Du coup question, vers quels moments de la semaine/de la journée il est mieux de passer ? Je veux venir mais je veux pas déranger :bouquet:

Peur. De déranger. MAIS LOL ! :yawn: 

On adore recevoir des lectrices ! :bouquet: 

Effectivement, il y a des heures qui sont mieux que d'autres. Le mieux, c'est entre 12h et 14h, mardi-mercredi-jeudi. Lundi et vendredi ça marche aussi, mais y a moins de monde. 

C'est mieux de prévenir, comme ça y a plus de monde ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
mariecharlotte-2;4869718 a dit :
misha_koffee;4869467 a dit :
mariecharlotte-2;4866841 a dit :
misha_koffee;4838545 a dit :
(Haaan vos bureaux parisiens sont rue du Faubourg Poissonnière ? Mon école - je suis en école de coiffure - est à deux pas, cétrolaklass)

Hey ! mais si t'es à deux pas, passe nous voir à l'heure du déjeuner un de ces 4 ! (en septembre il y aura plus de monde, moi je pars en vacances la semaine prochaine !)

:bouquet: <3 :unicorn:
Séééérieux ? :shifty: Bah je passerai en Septembre alors ! J'y pensais mais j'avais trop peur de déranger...

Hiiiii ! :paillettes:
Du coup question, vers quels moments de la semaine/de la journée il est mieux de passer ? Je veux venir mais je veux pas déranger :bouquet:

Peur. De déranger. MAIS LOL ! :yawn:

On adore recevoir des lectrices ! :bouquet:

Effectivement, il y a des heures qui sont mieux que d'autres. Le mieux, c'est entre 12h et 14h, mardi-mercredi-jeudi. Lundi et vendredi ça marche aussi, mais y a moins de monde.

C'est mieux de prévenir, comme ça y a plus de monde ! :fleur:

C'est mon côté timide qui ressort XD

Tout est noté ! J'attendrai Septembre vu que normalement j'aurai un jour off dans la semaine, je pourrais passer le Lundi mais je veux voir le plus de monde possible, hiiiii. :gnih:

Pour prévenir, euhhhh c'est où/comment ? (Grosse question de noob mais je sais vraiment pas en fait) :red:
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
misha_koffee;4869722 a dit :
Pour prévenir, euhhhh c'est où/comment ? (Grosse question de noob mais je sais vraiment pas en fait) :red:

Bah tu peux soit mentionner toutes les rédactrices que tu voudrais voir sur ce topic (pour les prévenir du jour de ta visite !) et sinon nous parler sur Twitter ( @madmoizelle ) pour nous dire quand tu comptes venir, et demander qui sera là !
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
mariecharlotte-2;4869731 a dit :
misha_koffee;4869722 a dit :
Pour prévenir, euhhhh c'est où/comment ? (Grosse question de noob mais je sais vraiment pas en fait) :red:

Bah tu peux soit mentionner toutes les rédactrices que tu voudrais voir sur ce topic (pour les prévenir du jour de ta visite !) et sinon nous parler sur Twitter ( @madmoizelle ) pour nous dire quand tu comptes venir, et demander qui sera là !
D'accord ! Merciiiii :fleur:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@pinceau_ @polly-maggoo Quand Fab ET sa fille sont en vacances on est dans la merde :lunette: Plus sérieusement, toute l'équipe bosse ensemble sur tout ce qui est choix d'articles etc, comme l'a dit @polly-maggoo une grosse partie des articles est prévue à l'avance et les rédactrices font leur chasse à l'info quoi qu'il arrive donc tout le monde est assez "j'arrive à me débrouiller toute seule". Et quand on est perdues pour quelque chose on tourne toutes la tête vers @mymy comme une seule femme (la seule personne de l'équipe qui ne soit pas folle) (quoique).
 
  • Big up !
Réactions : Castette et Ghost wind

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
hawley;4869742 a dit :
on tourne toutes la tête vers @mymy comme une seule femme (la seule personne de l'équipe qui ne soit pas folle) (quoique).
CrazyEyes.gif
 
28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
Ouaiiiiii! J'ai retrouvé ce forum que j'avais perdu (en cherchant pointure Hawley)(c'est inutile de le préciser mais ça me fait bien rire alors j'en ai rien à faire que vous en ayez rien à faire)
Je voulais savoir d'où était venue l'idée de "Je lis madmoizelle et j'ai pas de culotte"
Voilàvoilàmercij'vousaime
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 682
270 011
6 154
A moi, à moi !! Mille questions pour vous !!!

- Dans quelle maison de Poudlard êtes vous et pourquoi ?

- Une citation/image/gif qui vous résume ou que vous kiffez ?

- Quel animal êtes vous ?

- Et quel film honteux regardez vous secrètement sous votre couette Hello Kitty avec un chocolat chaud ?
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Initial JJ² Oui prête pour les questions :)
1 - J'adore la compote, sur celle pomme-rhubarbe :puppyeyes:
2 - Je ne suis pas parisienne à la base, mais je viens d'emménager à Paris
3 - Non, je n'ai pas vu la saga Alien (honte sur moi, mais je compte y remédier)
4 - Miquette : c'est mon surnom depuis pas mal de temps, une petite variante de mon nom de famille

Voilààààà :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes