suomi;4305204 a dit :@fab Merci pour ta réponse. Effectivement, j'en avais déjà entendu parler dans les vidéos et sur Mad mais je n'avais pas fait le rapprochement !![]()
Tiens je t'ai retrouvé une vieillerie sur archive.org

suomi;4305204 a dit :@fab Merci pour ta réponse. Effectivement, j'en avais déjà entendu parler dans les vidéos et sur Mad mais je n'avais pas fait le rapprochement !![]()
lavda;4304277 a dit :J'aimerai bien connaître les envies et projets post-Madmoizelle des membres de la rédac.
J'ai bien compris que travailler à Madmoizelle est une bonne opportunité pour ces graines de talents d'affiner leurs compétences et style d'écriture ainsi que de se faire connaître. Je crois qu'il y en a certaines qui avaient déjà un pied dans le milieu du journalisme de part leurs études (si mes souvenirs sont bons, je pense à Laystary par exemple).
Je souhaiterai savoir comment les membres de la rédac qui ont fait leurs tout premiers articles ici se voient après Madmoizelle ? Si elles envisagent leurs avenir dans le milieu du journalisme également ou bien dans un autre secteur (communication, média, etc.) ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ton-pote-gege;4305413 a dit :@Fab, j'aimerais bien savoir : est-ce que tu penses que dans pas mal d'années, tes filles seront inscrites sur le site ?Est-ce que tu as des gens très proches sur le site, par exemple ton épouse ? Comment ça se passerait si c'était le cas ?
Haha la question qui tuesword;4305405 a dit :J'ai une question pour Fab :
Est-ce que tu t'arrêtes de bosser, parfois ?
Enfin est-ce qu'il y a des moments dans l'année où tu déconnectes vraiment tout tout tout (réseaux sociaux et blog y compris) ?
Parce que j'ai l'impression que quand on fait un boulot comme ça (mi-travail-pour-gagner des sous, mi-passion-projet-de-ma-vie) c'est quasiment impossible d'avoir un moment où stop, c'est bon, là je suis en vacances, foutez-moi la paix, internet n'existe plus.
Le truc qui m'impressionne le plus je crois - et qui participe de cette impression de boulot non stop - c'est que malgré l'ampleur qu'a pris le forum, tu continues à lire la plupart des topics importants et à répondre aux lectrices personnellement (parfois à des heures où les gens qui ont un boulot plus classique glandent devant la télé... Genre un dimanche soir à 21h45 la semaine du 15 août)
L'autre question (plus marrante) que je me posais, c'est ce que tes filles disent aux gens quand on leur demande ce que fait leur papa comme travail![]()
nevez;4308455 a dit :Moi j'ai une question pour @hawley : est-ce-que tu pourras inclure ta signature dans ton CV stp. Ca me ferait plaisir
Sinon est-ce-que tu lis nos MP en secret ? Je suis sûre que oui![]()
Moi c'est plutôt ta taille de soutif qui m'intéressehawley;4309023 a dit :Et les questions perso ? Y'a vraiment personne qui veut savoir ma pointure, non ? Vraiment ?![]()
Pour la réponse courte : ça fait quatre ans et demi que je consacre une grande partie de mon temps à madmoiZelle - depuis que j'ai repris Folle à Linker en janvier 2009 - et je vais avoir 26 ans dans quatre jours.jenkins;4309465 a dit :J'ai vu sur le forum que @jack-parker preparait son depart de madmoizelle et j'aimerais bien savoir ce qui motive son depart et ce qu'elle compte faire par la suite, ses projets perso etc.