Les réactions les plus drôles (et WTF) à l’annonce « Trump a le Covid »

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les réactions les plus drôles (et WTF) à l’annonce « Trump a le Covid »
trump-covid-reactions-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 350151

Guest
Perso je considère que toute personne,, que ce soit Trump ou une personne inconnue, qui ne respecte pas les gestes barrières, se moque du coronavirus et estime que c'est un complot au point d'éprouver mépris et irrespect devant les gens qui s'en soucient mérite de l'attraper. Voilà c'est dit. Sans doute pas sympa mais y a un moment où je m'en fiche. Y a un moment où quand on joue au con à ignorer sciemment la gravité d'une situation, on mérite un retour de baton.

S'il se moquait de la sorte du virus et de la gravité de la pandémie, de mon côté c'est donc du bien fait pour sa gueule. C'est mérité. :dunno:
 
6 Novembre 2006
24
52
4 674
Franchement je n'ai pas l'âme trop pure pour lui souhaiter du mal mais j'espère vraiment qu'il ne va pas en mourir parce que si c'est le cas ça va encore plus déstabiliser le pays et ça risque d'être la grooooooosse merde....
Sinon je ne veux pas citer mais dans le genre "complot" je me suis dit que ça pouvait être fait pour l'éloigner de la campagne 2 semaines et qu'il arrête de perdre des voix en faisant n'importe quoi (je précise que je ne le pense pas vraiment).
 
17 Juin 2019
310
2 624
504
C'est horrible mais j'ai ri très fort à l'annonce de la nouvelle. Enfin, "horrible"... On sait toutes ici que Trump est une horrible personne et un véritable danger public pour son pays et le monde entier, et vu comme il a géré la pandémie, ça semble être un juste retour de bâton. Et, vu que c'est en pleine élection présidentielle, peut-être, mon Dieu j'aimerais bien, que ça donnera l'occasion aux voteurs indécis d'écouter Biden et de l'élire. Bon, Biden n'est pas idéal, mais après toute la merde qu'il y a eu en 2020, finir l'année avec Trump qui part de la maison Blanche serait (je pense) assez épique.
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
C'est peu probable vu qu'il n'y a de la chance que pour la crapule, mais ça me ferait plaisir qu'il en crève. Oui, je sais, c'est pas "bienveillant", mais le machin est objectivement une saloperie, un nuisible de la pire espèce. Alors une saloperie de moins, ce serait toujours ça de pris!
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Je ne sais pas vraiment de quoi est capable le Joe Biden, assez vulgaire je dois dire, les Présidents sont tous pareils, c'est le poste qui les intéressent, Biden me paraît endormi et il commence à se faire vieux...! Pour remonter l'Amérique, il faut quelqu'un de jeune et capable.
Je ne nie pas que les candidats à la présidence doivent forcément être au moins un peu branchés pouvoir, et je n'ai pas émis l'idée que Biden ferait mieux (quoi que vu le président actuel... pas difficile :lol:)
En fait ce n'est pas mon propos, à aucun moment je ne parle de Biden.
Je lâche simplement un cri du cœur en espérant voir Trump calencher vu qu'il est tout bonnement ignoble et dangereux.
(Petit aparté sur la vulgarité de Biden que tu évoques: franchement, je mets quiconque au défi de rester calme et courtois face à un engin comme Trump, qui vocifère, coupe la parole toutes les 2 secondes et pond connerie sur connerie: compliqué voire impossible!)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes