Les régimes - L'Instant Putassier #27

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Ah mais nan c'est pas ça Montignac, c'est les Index glycémique avec les histoires d'insuline et tout.. c'est pas si con !

MON régime perso : ne rien manger qui ait été transformé par l'agroalimentaire. Na.
 
A

Ancien membre

Guest
Gringo;1480561 a dit :
Je suis en train de me mettre au régime. Ce qui consiste à manger plus de légumes cuits à la vapeur et moins de pâtes au fromage.

Mais ce n'est pas vraiment pour ressembler à une couverture de magazine, c'est tout simplement parce que j'adore m'habiller au rayon enfant (taille 18 ans) où tout est tellement plus coloré. Mais pour ça il faut que je reperde mes kilos pris pendant l'hiver.
Et aussi pour rerentrer dans mes vêtements achetés l'année dernière où j'avais 6kg de moins

Je me trompe peut-être mais les mensurations moyennes de la taille 18ans sont :
170cm en hauteur et 88-66-94 ce qui correspond à peu près à du 36/38 ?
Du coup on ne peut pas vraiment dire que ton but soit d'être "dramatiquement maigre pour correspondre à un idéal" (même si ça dépend de la morphologie). C'est vrai que les rayons enfants ont souvent un peu de fantaisie et d'originalité alors que les vêtements "adultes" sont plus normatifs.

Y a un "régime" que j'aime beaucoup depuis que j'en ai entendu parlé c'est la "rééducation alimentaire", ce n'est pas un régime puisqu'il n'y a pas d'interdits (sauf si vous avez une condition médicale particulière), mais il s'agit d'apprendre à remanger de tout en fonction de sa sasiété (que je ne sais pas écrire) et de ses besoins. Ca évite le grignotage et permet d'être en meilleur santé, de perdre ou de prendre du poids selon l'organisme et de se stabiliser. En plus, on s'y habitue et on ne fait pas "d'écart". Bien s'alimenter devient de plus en plus naturel.
 
C'est bizarre ( je suis une fille bizarre ), mais me too, je dois avoir 20 bons kilos a perdre, je suis une femme aux formes très généreuses, mais comment dire ça : I fucking don't care about les diktats de la mode. Je rectifie : je m'en fiche maintenant grace à Asos Curve, DP ( je sais, je fais de la pub a tout bout de champ ) et autres...
Je suppose que les gens me regardent parce que je mets des robes d'été alors que je suis supposée cacher mes formes sous un jean. Attention, je revendique rien, hein. Je dis juste que les filles rondes peuvent être aussi belles que les filles minces ( et Dieu sait si elles sont belles ). Je sais, je rêpète, cela a du être dit et redit et reredit, mais faut croire que tout le monde n'arrive pas à comprendre.

Je veux dire : la même robe peut à la fois souligner la finesse d'une taille et d'une silhouette, et la rondeur d'une autre. Je sais pas ça va de soit nan ?

Je crois que je m'égare : les régimes proposés par les magasines sont souvent bidons, et inadaptés a nos emplois du temps. Celles-qui y arrivent, je les applaudis des deux mains. En attendant, j'ouvre le pot de Nutella, je mourrais d'un infarctus, mais comme une gamine gâtée de 3 ans, j'ai du mal à ne pas vouloir profiter de la vie en entier d'ici-bas.
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Titeintello07;1481707 a dit :
Je me trompe peut-être mais les mensurations moyennes de la taille 18ans sont :
170cm en hauteur et 88-66-94 ce qui correspond à peu près à du 36/38 ?
Du coup on ne peut pas vraiment dire que ton but soit d'être "dramatiquement maigre pour correspondre à un idéal" (même si ça dépend de la morphologie). C'est vrai que les rayons enfants ont souvent un peu de fantaisie et d'originalité alors que les vêtements "adultes" sont plus normatifs.

Non je ne veux pas être maigre, être fine me suffit amplement. Par contre pour les vêtements enfants ça correspond plus à du 36 qu'à du 38 à cause de la coupe. Je ne peux pas mettre de pantalons: la cuisse ne passe pas ou si on a des trop gros seins, ça ne passe pas non plus.

Mais bon dans ma tête mon idéal c'est la couverture de magazine, j'ai beau essayé de me raisonner en me disant que c'est photoshopé, il n'empêche que l'idéal c'est ça.
 
A

Ancien membre

Guest
Gringo;1488864 a dit :
Non je ne veux pas être maigre, être fine me suffit amplement. Par contre pour les vêtements enfants ça correspond plus à du 36 qu'à du 38 à cause de la coupe. Je ne peux pas mettre de pantalons: la cuisse ne passe pas ou si on a des trop gros seins, ça ne passe pas non plus.

Mais bon dans ma tête mon idéal c'est la couverture de magazine, j'ai beau essayé de me raisonner en me disant que c'est photoshopé, il n'empêche que l'idéal c'est ça.

Obligée de big upper parce que même si on trouve d'autres filles jolies quand elles sont rondes ou ont leur propre morphologie et leurs défauts, bah on voudrait être "parfaites".
Quand je vois qu'avec un 38 j'ai toujours pas un ventre plat, une super peau, que j'ai toujours mes vergetures avec de nouvelles qui sont apparues et de boutons ça me déprime et ça me donne envie :
-de maigrir davantage
-de faire de la chirurgie (mais je le ferai pas car il faut que je traite la cause psycho)

Bref, on a beau se raisonner, on veut toujours ressembler à un idéal.
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
Titeintello07;1488977 a dit :
Obligée de big upper parce que même si on trouve d'autres filles jolies quand elles sont rondes ou ont leur propre morphologie et leurs défauts, bah on voudrait être "parfaites".

bah la "perfection" des magasines sa me donne pas envie u_u

nAstrid89 je crois que pour beaucoup le mot "ronde" s'applique surtout a une fille ayant dépassé la taille 38 (c'est triste n'est ce pas?)
 
1 Février 2010
17
0
1 062
lorient
Titeintello07;1481707 a dit :
Je me trompe peut-être mais les mensurations moyennes de la taille 18ans sont :
170cm en hauteur et 88-66-94 ce qui correspond à peu près à du 36/38 ?
Du coup on ne peut pas vraiment dire que ton but soit d'être "dramatiquement maigre pour correspondre à un idéal" (même si ça dépend de la morphologie). C'est vrai que les rayons enfants ont souvent un peu de fantaisie et d'originalité alors que les vêtements "adultes" sont plus normatifs.


la moyenne pour une fille c'est 1m65 et la plparts des femmes font plus du 40 que du 36 je pense mm si c'est sur que les ado et jeunes adultes sont plus minces.....


et perso je sors de l'anorexie boulimie et c'est encore dur, alors franchement j'ai donné dans le rayon bouffe et restriction....


alors oui une fois maigre, voir plus maigre que sur les couvertures de magazines, la tu te dis ya un pb....et la frustration alimentaire éme rendait si insupportable que je pense que je suis plus attirante mm envers les garçons maintenant, et plus souriante. La beauté on la dégage, c'est une attitude , un tout. Maigrir ne rend pas plus belle.

(ps: l'anorexie ce n'est pas vouloir être plus belle ou aussi belle que les mannequins; le pb est bien plus profond, donc attention aux conclusions trop hâtives......)
 
1 Avril 2010
88
114
3 714
Toulouse
www.twitter.com
C'est drole. A coté de ce bel article faisant l'apologie des filles qui ne se prennent pas la tête avec leur poids, je trouve une pub pour Silhouette Active, la super boisson qui te coupe la faim !
Ils comprendront, un jour, que la bouffe, c'est la vie.
 
5 Août 2010
35
4
1 079
clermont ferrand
ba certains régimes sont biens et permettent de se sentir bien dans sa peau.
perso je fais 1M78 et je pesais 82 kilos en Mai. j'ai fait un régime hyperprotéiné (j'ai eu des problèmes de reins quand j'avais 8 ans donc je me suis fait suivre par un doc) et j'ai perdu 12kilos en un peu moins de 4 mois.

je n'ai aucun soucis de santé, je me sens bien dans ma peau, j'ai pu reprendre le sport sans m'essoufler et je n'ai pas eu l'impression de me priver.
:)

je n'ai pas fait ça par soucis d'esthétisme en priorité (bien sur ça arrive quand meme sur le podium des raisons^^), j'ai d'abord fait ça pour ma santé, c'est mauvais d'être en surpoid, surtout au niveau du ventre car le gras empeche une bonne digestion et les germes stagnent au niveau des organes principaux.., ensuite ce régime m'a apporté comme je l'ai déjà dit la possibilité de refaire du sport sans douiller un max (à la base j'étais très sportive et arrivée à la fac et suite à une rupture amoureuse, plus le temps ni la force de faire du sport... donc bam 15 kilos en plus..) et enfin bien sur esthétiquement parlant je me plais plus maintenant qu'il y a 6 mois :)

après bien sur, il faut controler la reprise d'une alimentation normale et équilibrée ( et oui quoiqu'on en dise, macdo fait grossir meme en controlant et en croyant manger équilibré en suivant leurs tableaux à la con)

voilou^^ alors les régimes qui pronent la perte en 2 semaines 8 kilos... c'est pas possible sans reprise derrière (voir meme pas possible du tout). perso je sais que j'en ai encore pour 6 mois du régime... non pas pour perdre mais pour stabiliser. :) et donc ne pas reprendre.

en bref... les régimes oui mais suivi par un médecin et surtout pas dans l'extreme!!!
 
A

Ancien membre

Guest
aliceaupaysdesdelices;1499874 a dit :
a vu de nez marilyn faisait vraiment un 40/42.....

Le poids de Marilyn a beaucoup évolué et les tailles étaient différentes mais elle ne faisait pas un 40/42 si on prends les tailles de notre époque.
D'ailleurs, elle ne faisait aucune taille à cause de la finesse de sa taille (justement), elle avait une morphologie en 8 qui tendait légèrement vers le type poire.

Was Marilyn Monroe a size 16? - Times Online

Size 8 ou 10, 36 ou 38 donc. Mais avec des courbes qu'on n'a plus l'habitude de voir dans les média.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes