Pour les demandes de vêtements ou chaussures portés je dois être super reloue alors, parce-que ça m'arrive très souvent. En même temps, vu la chiantise pour renvoyer un article, comme @Hipolito j'essaye de calculer mon coup au mieux. Deso mais je prends pas le risque d'acheter un pull qui est juste étalé sur un lit ou une paire de bottes complètement avachies sur elles-mêmes
Franchement c'est dans l'intérêt des vendeurs et vendeuses de faire un effort de présentation (parfois je vois des photos dignes d'être publiées sur ce compte insta...). Je suis toujours courtoise et jusqu'à présent personne ne m'a jamais envoyée paître.
Franchement c'est dans l'intérêt des vendeurs et vendeuses de faire un effort de présentation (parfois je vois des photos dignes d'être publiées sur ce compte insta...). Je suis toujours courtoise et jusqu'à présent personne ne m'a jamais envoyée paître.
Perso j'ai déjà donné des vêtements juste parce qu'ils n'étaient plus à mon goût ou que je n'en avais plus l'utilité (genre les achats coups de tête ou ou les trucs qu'on ne met plus depuis des années et qu'on vire pour vider les placards). Gros scoop, tout le monde ne vend pas ses vêtements pour cause de fluctuations pondérales
"
) et si on venait à me demander ben soit je m'arrange pour l'enfiler sur mon mec qui a de moins grosses cuisses que moi, soit déso pas déso je peux vraiment pas parce que si j'essaie je fais péter toutes les coutures, après pour moi l'image linkée on a pas affaire à un·e relou·e, si la demande est réalisable en soit pourquoi pas c'est surtout la réponse qui m'a fait sourire parce que je m'imagine complètement répondre ça - je trouve pas ça particulièrement sec même du point de vue de l'autre vintie.