Je n'ai eu que de bonnes expériences pour le moment sur Vinted
A part les 10 personnes qui m'ont demandé pour le même sac quelles étaient les dimensions (j'avais pas noté, my bad, j'avais juste mis "petit sac à main", ça indique déjà un peu la taille) et qui ont TOUTES dit "trop petit" quand j'ai donné les dimensions --' Enfin, ils y peuvent rien mais ça m'a saoulé. Un sac en cuir de marque jamais porté à 5e, tu te doutes que c'est pas un cabas quand même !
Mais les bizarres, c'est quand même une dame qui m'a dit "non" quand je lui ai dit que je nettoyais les chaussures avant de lui envoyer
A part les 10 personnes qui m'ont demandé pour le même sac quelles étaient les dimensions (j'avais pas noté, my bad, j'avais juste mis "petit sac à main", ça indique déjà un peu la taille) et qui ont TOUTES dit "trop petit" quand j'ai donné les dimensions --' Enfin, ils y peuvent rien mais ça m'a saoulé. Un sac en cuir de marque jamais porté à 5e, tu te doutes que c'est pas un cabas quand même ! Mais les bizarres, c'est quand même une dame qui m'a dit "non" quand je lui ai dit que je nettoyais les chaussures avant de lui envoyer

Je vis en région parisienne donc clairement vu l'offre et le Pass Navigo j'essaie au max de privilégier les RMP mais c'est toujours moi qui me retrouve à traverser le bordel pour aller les voir limite en bas de chez elleux (Paris intra-muros) - Perso je préfère ça permet quand même d'économiser facile 4/5€ entre les frais de port et la protection Vinted sans compter qu'on peut voir le truc IRL, j'ai acheté 2 paires de chaussures via RMP, les Vinties super sympas m'avaient laissé les tester donc c'était trop cool ♥ à côté de ça, toujours pour des chaussures j'avais proposé à une autre de faire les 2/3 du trajet mais elle voulait absolument que je me déplace dans SA ville dans le 78 et ne tolérait aucun compromis, ça m'avait graaave saoulait (20min de RER direct ça l'aurait pas tuée sachant que je faisais 40min de mon côté + 3 changements pour le point initialement proposé, j'habitais le 94 aller jusqu'à Paris c'est facile au-delà c'est vraiment trop relou)