Les sans soutiens gorges.

19 Février 2014
6 412
43 847
4 874
Nouméa
www.facebook.com
@Mirmouck : Rah ouais les tétons irrités, ça m'arrive souvent, mes tétons ont pas encore prit l'habitude d'être direct au contact du tissu malgré que je l'ai viré officiellement depuis octobre dernier ! Mais j'ai trouvé le truc : les masser délicatement à l'huile de coco jusqu'à ce que l'irritation parte ! En plus c'est super agréable XD (et pour moi en tout cas c'est important que ce soit de l'huile de coco, celle d'amande et d'argan ne faisaient rien...)

@Margay : Ah je me sens moins seule XD ! Moi aussi j'adore sautiller dans les escalier ou comme ça, ça me fait tripper de sentir mes seins vaquer à leurs occupations en liberté :cretin:
 
14 Septembre 2014
286
1 439
804
30
Nancy
@Shinigamylle La liberté sent la noix de coco? :hesite: :yawn: Merci en tout cas, je viens d'essayer, je vais en mettre plusieurs fois par jours je pense!

Bon sinon, je fais une semaine sans soutif! C'est vraiment pas facile pour moi parce que comme je le disais j'aime bien m'habiller une peu """"sexy""" et je ne me sens pas du tout sexy quand je n'ai pas de soutif. En plus j'ai une soirée samedi! Mais bon c'est pas grave c'est la semaine test "acceptation de mes tétons" :rockon:(j'espère que je ne vais pas trop souffrir avec le frottement XD)
 
17 Juin 2014
77
93
379
@Mirmouck j'ai jamais les tétons douloureux, c'est plutôt l'ensemble de la poitrine quand je marche longtemps. Mais il parait que les pansements marchent très bien quand les tétons sont irrités par le frottement :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Février 2014
6 412
43 847
4 874
Nouméa
www.facebook.com
Bon j'en ai marre, je me tape ces irritations des tétons quasiment une fois par mois (j'ai pensé aux menstrues mais non ça n'y est pas du tout relié après observation), et ça me saoule, pendant 5 - 7 jours ils sont super irrités, sensibles et presque à la limite d'être douloureux. C'est pas gonflé, c'est pas rouge, c'est invisible, et c'est relou.
Bref, je pense que je supporte juste plus les hauts en synthétique… Je me souviens quand je portais des SG ça m'arrivait de temps en temps, et j'avais réglé le soucis en ayant cousu des carrés de tissu 100% coton dans chaque bonnet. Et là maintenant j'ai plus de SG, alors j'ai les tétons direct contre mes hauts… Mais bon non, hors de question de remettre un SG.
Va falloir que je renouvelle ma garde robe en hauts en coton au fur et à mesure, et soulager ces crises à coups de gel d'aole+huile de coco… :rolleyes:
 
  • Big up !
Réactions : Eternity-
17 Juin 2014
77
93
379
De retour chez moi, vu que j'habite en campagne et que du coup je suis (pas mal) isolée, j'en profite pour ne pas porter de soutient gorge. J'en ai même profiter pour courir (bon ok, trottiner très légèrement vu mon niveau sportif XD) et... même pas mal ! Je m’aperçois même plus que je n'en porte pas ! D'ailleurs quand j'en met un ça commence à me gêner, je sens qu'il me sert ou bien que les bretelles glissent, que ça me gratte parfois, etc... Les désagréments dont on s'aperçoit dès qu'on enlève le SG quoi ^^
 
29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
@Yuliia câlin <3 ne l'écoute pas, si tu t'aimes comme tu es c'est l'important. Son avis n'a pas à avoir d'influence sur la façon tu te vois et dont tu aimes ton corps. Tu dois aimer ton corps, pas aimer le corps que les autres voient ou voudraient que tu aies. Et puis elle peut penser ce qu'elle veut mais elle n'a pas à donner d'avis. Tu fais ce que tu veux.
 
26 Avril 2016
42
142
389
30
Montpellier
Hey à toutes :) je suis assez surprise de voir que certaines personnes font des reproches aux personnes qui portent pas de SG, je trouve ça particulièrement impoli (si ça te plait pas, tu regarde pas aha) ! tout mon soutien à celles qui doivent faire face à ces commentaires ^^ surtout pour la Madz qui a eu à supporter les remarques de cette vieille dame vieux jeu (ma grand-mère a vécu ça à une autre échelle : le jour où elle a du faire les boutiques avec sa belle-mère elle a du s'acheter au préalable une gaine et un déshabillé pour pas la choquer lors des essayages !)
Moi je n'ai jamais eu de commentaire et j'ai un rapport assez décomplexé à la lingerie : quand j'aime, j'en achète, quand j'ai envie d'en porter, j'en porte, et puis si j'ai envie de me sentir très à l'aise je met pas de SG :) bien sûr il y a quelques occasions où j'essaie de faire un effort (en général, les occasions formelles sont celles où je porte une chemise blanche d'ailleurs) et puis dès fois j'utilise des camouflages (cache tétons, soutifs sans bretelle, bandeau...) mais la plupart du temps je me fais comme bon me semble et selon mon degré de confiance en moi/je m'enfoutisme du jour. Bon c'est vrai que c'est plutôt un privilège de petite poitrine parce qu'on a pas le facteur douleur à prendre en compte... maisperso j'ai toujours trouvé plus douloureux le sport en soutif que sans par exemple ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes