Les sans soutiens gorges.

23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
Coucou !
Je vais bientôt faire du shopping avec ma mère et j'ai besoin d'un conseil : où peut-on acheter des brassières ? Vous pouvez donner des noms de marques ?
C'est bientôt l'été et j'ai peur d'être obligée de remettre des soutifs (sinon ça se verra trop !), du coup je cherche une solution... j'avais essayé d'en remettre un pour faire du ski, mais j'avais tenu un repas, alors si je peux trouver une solution pour y échapper...
 
7 Avril 2016
2
0
2
66
Plop plop! :hello:

Bon, je n'ai pas vu de sujets similaire donc je me lance.

Je suis foutrement incapable de porter des soutiens gorges au quotidien. C'est pour moi la pire des tortures, juste avant l'epilateur électrique. J'ai donc décidé de vivre sans, le plus possible. Quand le meilleur moment de la journée se trouve être celui pendant lequel on enlève son soutien gorge, ça craint du boudin!

Je me demandais si il y avait d'autres filles comme moi! Comment le vivent elles? Font-elles des exceptions pour certains fringues? ... Touçatouça...

Donc voilà le coin des sans soutiens gorges ! Viendez vous exprimer! Racontez l'experience des free boobs!

:rainbow::rainbow: (uhuh c'est mon premier sujet créé)
Coucou !
Ah bien moi ! étant aussi enflée qu'une planche à pain, les soutifs ...bof ! en plus ya jamais ma taille, ou alors avec armatures ce que je déteste ! Du coup quand je peux, je n'en mets pas. Les exceptions : un haut transparent, le sport . Quand je trouve enfin un modèle sympa j'en prends plusieurs ! ( genre brassières ) Mais le meilleur moment : l'enlever en rentrant ! ( et ça fait des économies )
 
7 Avril 2016
2
0
2
66
Coucou !
Je vais bientôt faire du shopping avec ma mère et j'ai besoin d'un conseil : où peut-on acheter des brassières ? Vous pouvez donner des noms de marques ?
C'est bientôt l'été et j'ai peur d'être obligée de remettre des soutifs (sinon ça se verra trop !), du coup je cherche une solution... j'avais essayé d'en remettre un pour faire du ski, mais j'avais tenu un repas, alors si je peux trouver une solution pour y échapper...
Tu en trouveras en magasins de sport , pas très sexy ! ou parfois chez C&A ; pas facile à trouver, il faut faire les boutiques régulièrement et en acheter plusieurs quand tu en trouves. Chez Undiz aussi, en plus elles sont jolies et colorées
 
17 Août 2015
548
2 767
2 374
Bon Ben voilà, j'ai passé le dernier stade : plus rien à faire qu'on voit mes tétons, je les assume parfaitement !!!
Parce que bon clairement, mon crédo c'est "celui qui n'est pas content n'a qu'à regarder ailleurs", mais j'avais encore une réticence par rapport aux mal-être que pourraient ressentir les gens au boulot (je bosse en lycée), car dans la rue osef
Du coup, j'utilisais la technique du foulard/écharpe qui pendouille devant chaque sein

Et bien c'est terminé, désormais j'assume pleinement et partout mes tétons qui pointent quand j'ai froid et puis voilà !!
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Et Alors ? : Trop cool :supermad:! Moi ça commence à venir là :cretin:
D'ailleurs j'ai remarqué un truc marrant, quand je met une écharpe, j'ai tendance à vouloir toujours remettre les deux bouts devant mes tétons pour les cacher, alors que quand je ne porte pas d'écharpe j'en ai mais rieeeeennnn à battre ! L'écharpe me rend timide :yawn:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Et Alors ? : C'est marrant quand même ce réflexe d'essayer de cacher quand on a une écharpe et même d'être limite gênée (pour moi en tout cas) si l'écharpe est à côté d'un téton et cache pas, alors que sans écharpe même pas je me pose de la question de "Mince on le voit un peu" même quand je porte des hauts bien moulants :yawn:
 
14 Septembre 2014
286
1 439
804
30
Nancy
Je rejoins ce topic :supermad:Je suis un peu une noob de la libertéton. Je n'en mets jamais quand je suis chez moi mais je ne sors que très très rarement sans à l'extérieur. Mais bon j'aimerais le faire de plus en plus souvent. Le problème c'est que je suis un peu complexée par ma poitrine: mes seins ne sont pas très gros genre entre B et C mais ils ne tiennent ps du tout, et du coup je trouve que ça ne fait pas très beau sans soutien-gorges, genre grand-mère qui se laisse aller! :lunette: Voila, ce post n'a pas un grand intérêt :yawn:
 
14 Septembre 2014
286
1 439
804
30
Nancy
@MdmZl-Angèle Haha, tu fais comment toi alors? (Je précise aussi que j'aime bien m'habiller un peu """"sexy"""", c'est-à-dire décolleté et/ou moulant, mais les décolleté sans soutif chez moi c'est juste ignoble! :gonk: ). Donc je ne sais pas quoi faire (ma vie est vraiment tragique :P )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes