Pendant les vacances, avec les fortes chaleurs, j'ai vu à plusieurs reprises des mecs qui se baladaient torse-nu dans la rue OKLM.
Et j'avoue que ça m'a fait chier de me dire que, eux, personne ne leur dit rien alors qu'ils étaient à moitié nus dans la rue, mais que par contre, qu'une meuf ose ne pas mettre de soutien-gorge sous ses vêtements, alors là, scandale
Je me souviens très bien me balader dans la rue, croiser un groupe de mecs et entendre l'un deux dire, à mon passage : "Celle-là, elle porte pas de soutif ! *rire gras*".
En effet, je porte pas de soutif, et ensuite (et mes tétons pointaient même pas, hein
) ?
Demain, tu seras en festival, tu vas croiser des dizaines et des dizaines de mecs torse-nus, tu vas dire quoi ?
"Ah, çui-là on voit ses tétons ! Arf arf arf !" ?
Parce que, bon, je vois pas en quoi moi qui suis vêtue d'un t-shirt je suis plus choquante qu'un mec à moitié nu 
Et j'avoue que ça m'a fait chier de me dire que, eux, personne ne leur dit rien alors qu'ils étaient à moitié nus dans la rue, mais que par contre, qu'une meuf ose ne pas mettre de soutien-gorge sous ses vêtements, alors là, scandale

Je me souviens très bien me balader dans la rue, croiser un groupe de mecs et entendre l'un deux dire, à mon passage : "Celle-là, elle porte pas de soutif ! *rire gras*".
En effet, je porte pas de soutif, et ensuite (et mes tétons pointaient même pas, hein
) ?
Demain, tu seras en festival, tu vas croiser des dizaines et des dizaines de mecs torse-nus, tu vas dire quoi ?
"Ah, çui-là on voit ses tétons ! Arf arf arf !" ?
Parce que, bon, je vois pas en quoi moi qui suis vêtue d'un t-shirt je suis plus choquante qu'un mec à moitié nu 

) Ensuite je peux te conseiller: je ne portes plus de sg depuis presque 3ans (un bon 95D au rapport) et avec la grossesse j'ai persisté. Pas d'astuce particulière si ce n'est de prendre un peu plus soin de sa poitrine durant la grossesse car
).
sinon, comme
. Je ne me sens pas encore d'aller poster sur le topic des Futurs Parents, j'attends les trois mois
(mais je suis trop heureuse et je me dis tous les jours que tout va bien se passer !). Merci en tout cas pour toutes les informations !
)
Et dans leur bouche ça sonnait carrément sexy... )
de voir des petites filles sur la plage en maillot 2 pièces ? Oui oui, avec le micro soutien-gorge en triangles pour cacher leurs tétons ? Sérieux ! Elles seraient aussi bien avec juste le slip de bain non ?
C'est fou qu'on en soit rendu au stade où c'est un problème de voir le relief des tétons SOUS les fringues, on s'excuse d'avoir un corps quoi !
)
. Mon meilleur pote (et ex) m'a tenu le même discours que celui que tu relayes mais je pensais qu'il était une exception(et qu'il avait le cerveau un peu de travers pour trouver ça sexy
. Quand j'me regarderai dans le miroir j'vais essayer de me visualiser aussi sexy qu'une gazelle alors
" une fois mon t-shirt enlevé
Après, tout ça est peut-être biaisé, parce que j'ai presque des œillères quand je suis dans la rue ou autre lieu public, je ne prête pas attention aux personnes que je croise ni rien, donc bon, ça doit m'aider, possiblement 
"