Coucou,
ça doit faire trois ans environ que j'ai laissé tombé le SG la plupart du temps. En général je le remets quand je vais faire la fête et sauter partout, ou alors lors des entretiens... Et dans ce cas, je porte des SG sans coques, qui finalement ne servent que de cache-tétons.
C'est tellement plus agréable les free boobies
C'est vrai que parfois je sens des regards sur ma poitrine. Mais allez y les gars les filles, ne vous privez pas de contempler ma bonnassitude
mais je crois pas qu'on m’ait déjà fait de commentaires.
ça doit faire trois ans environ que j'ai laissé tombé le SG la plupart du temps. En général je le remets quand je vais faire la fête et sauter partout, ou alors lors des entretiens... Et dans ce cas, je porte des SG sans coques, qui finalement ne servent que de cache-tétons.
C'est tellement plus agréable les free boobies

C'est vrai que parfois je sens des regards sur ma poitrine. Mais allez y les gars les filles, ne vous privez pas de contempler ma bonnassitude
mais je crois pas qu'on m’ait déjà fait de commentaires.
En fait, j'ai peur d'un seul truc, c'est que mes tétons pointent et que ça se voit, car les brassières ne sont pas rembourrées comme mes soutiens-gorge :x Mais d'un côté je me dis que j'ai aucune raison de m'en faire, je porte des hauts assez épais en général...Donc possible que je saute le pas un jour !
mais en même temps plus ça va et plus je ne mets plus soutif déjà car je galère pour en trouver à ma taille : pourtant 85 B voire C selon la marque et modèle il y en a ! Mais j'ai la chance à chaque ou j'entre dans une boutique pour en acheté un les 3/4 de temps y a plus ma taille

Mais il y a les bodys. Ah, les bodys... 

C'était pas si terrible que ça, j'ai pas eu de souci particulier et personne n'a remarqué normalement.
.