Les sans soutiens gorges.

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
J'ai pensé à quelque chose qui pourrait peut-être éviter les tétons qui pointent (et qui frottent contre un tissu un peu rêche). C'est... le body (oui, je sais, j'aime les bodys), ça pourrait marcher non ? Et puis c'est chouette les bodys :ninja:
 
25 Janvier 2015
12
16
24
31
Bordeaux
Salut les Madz ! Aujourd'hui est un grand jour car c'est mon premier jour sans soutif (au boulot et tout et tout) ! Et je le vis pluuuus que biiiien. Un certain sentiment de liberté s'empare de moi:supermad:. Et puis avec la saison qui arrive, on ne remarque rien du tout. (de toute façon, j'ai de petits nichons donc au pire, y'a pas vraiment de différences..) . Je pense que la saison automne/hiver est idéale pour s'habituer à ne pas en porter, et puis pour éviter les regards insistants des relous !!
 
M

Miss_Valou

Guest
@Dangercat si mes tétons viennent à pointé perso je m'en fiche le plus gêner et celui ou celle qui les matent ^^
sinon j'adore aussi les bodys je compte m'en acheter des nouveaux une fois la paie tomber :top:

@maflobu33 en effet la saison automne/hiver est idéal pour débuter le sans soutif, la taille des nénés est facultative je fais un 85c et cet été sous un simple débardeur j'étais les boobs a l'air :loveeyes:
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
Heeey mais je savais pas qu'il y avait un topic sur ce sujet !
Depuis cet été je porte de moins en mois souvent de soutien gorge et même si au début j'était super focalisée dessus genre "tout le monde le remarque" "j'ai l'air toute plate", maintenant je m'en fous et j'assume complètement (ou presque) :rockon: Je continue quand même à mettre des soutifs avec certaines tenues pour lesquelles je trouve ça plus jolie (ça donne l'impression que j'ai des seins quoi :cretin:) ou pour des hauts trop transparents ou décolletés, mais je supporte de moins en moins la sensation. Je me suis aussi achetée une brassière toute jolie en dentelle qui est super confortable, et c'est la libératiooonnnn! Du coup je remplace de plus en plus mes soutifs (quand j'ai besoin d'en mettre) par des brassières, et même si au départ j'avais l'impression de revenir à mes années collèges, finalement je trouve ça hyper cools :joy:
 
30 Août 2015
52
106
94
23
Je reviens enfin après 2 semaines hyper chargées et une coupure internet. :hello:
@Miss_Valou Je confirme pour le pull sur les tétons, c'est tellement bien. :dowant:
Sinon les bodys j'ai toujours adoré ! (Mais j'ai encore jamais sauté le pas, ça ne gêne pas pour bouger ?). Par contre saurais-tu où en trouvé pour pas cher ?

@Kaylie Une marinière ? Qu'est ce que c'est ? (:ninja: inculte que je suis).

@maflobu33 Je pense aussi que c'est une bonne idée, avec les gros pull on y voit rien du tout !

@Cottontail- Je plussoie l'impression de "platitude" sans SG, au départ c'est très dérangeant cet effet planche à pain, surtout après avoir porté des SG push-up (oui, j'ai triché :lalala:) dans le miroir j'ai vu ma silhouette me sortir un magnifique "U mad bro ?" :troll:.
(Au passage je trouve ta photo de profil très belle !)

@la-dorure-en-reste-aux-doigts C'est vrai qu'on voit souvent des hommes torse nu qui ne se gêne pas pour promener leur tétons dans la rue sans aucun problème ou gêne, pourtant une femme en maillot de bain risque une amende je crois bien. Il y aurait pas comme un problème ? :dunno:
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Hey coucou vous :winky:

Je suis contente de tomber sur ce topic..

J'ai arrêté de porter des soutif depuis le début des vacances (je met un haut de bikini tout doux et sans forme quand je suis en truc "formel") et je me suis faite ENGUEULEE genre par ma mère et par ma grand mère.. Ma famille (en entier sauf ma grande soeur) est très désagréable avec moi sur ce sujet, ils m'engueulent, me font des réflexions et c'est souvent dur.. Genre "Ah c'est vraiment moche" "C'est MES SEINS arrête de les insulter j'y suis pour rien si ils sont dégeu mais c'est comme ça qu'ils sont" j'ai pas envie de faire croire qu'ils sont comme ceux qu'on nous vend..."Tes seins vont pendre" "MES SEINS PENDENT DEPUIS QUE J'AI DES SEINS ALORS FUCK"

J'ai remarqué quelque chose d'horrible (enfin le mot est p e fort) quand je ne met pas de soutif, les gens ne le remarquent pas vraiment (je porte souvent des chemises trop large et je me tien mal.. ) je fais du 75D mais quand je remet un soutif (ex: une soirée où je travaillais) j'ai eu envie de vomir, j'ai entendu 4-5 personnes faire des réflexions sur mes seins c'était abominable :sad: Moi qui ai déjà parfois du mal certain jour avec le simple fait d'avoir des seins j'avais vraiment pas besoin de ça... (genderfuidity bonjour)
Le jour d'après j'ai été acheter un soutif de sport qui compresse les seins, je porterais ça dorénavant quand j'ai besoin d'avoir des seins qui ne papillonne pas comme ça les gens penseront juste que je n'ai pas de poitrine et pas que je suis une paire de seins ambulante...

Et quand je serais grande je les opérerais.. Merde à la fin
 
18 Septembre 2015
193
237
84
30
Région Parisienne (92)
Salut,
je ne suis pas folle alors ^^ je me disais la même chose que toi @Ocytocine.
et je me demande fortement si je continue le sans soutif cet hiver ( remarque depuis cet été j'ai remis un soutif 2 fois ) où si j'entre dans le clan des sans soutif à l'année ?
 
30 Août 2015
52
106
94
23
@Boogie Je me retrouve tellement dans cette conversation (en remplaçant "moche" par "sale"), après pour le soutif' qui compresse la poitrine c'est vrai que ça la fait paraître bien moi épaisse, mais d'un autre côté si déjà un SG classique la compresse trop je ne sais pas si c'est très bon ? :confused:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Miss Valou Et bien rebonjour ! :hello: L'hiver sans SG ça me semble possible, gros pull y tout y tout, pour moi ça serait plutôt l'été le plus dur, vu que j'aime bien les débardeurs mais sans SG je trouve ça moyen. :erf:

@Ocytocine. Effectivement les miens aussi ont remontés, je pense que c'est parce que les muscles travaillent et du coup il y a plus de maintient naturel. Est ce que ça tient vraiment chaud ? Il faudra tester cette hiver. :lunette:
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Je n'ai pas acheté le soutif pour le mettre tous les jours, plutôt en soirée ou les jours où je ne supporte pas qu'ils soient là (Genre de temps en temps) bah c'est précisément l'effet bandage de poitrine que je recherche dans ces moment là pas le confort donc ça va ^-^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes