Les séries de la honte

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Evidemment tous les sitcoms (ou presque tous) des années 90 : Premier baiser, Hélène et les garçons, Le miel et les abeilles, Les filles d'à côté, Classe mannequin...

Et sinon :
Extrême Limite <3 : ma préférée d'entre toutes.
Rex , comme beaucoup (c'est étrange qu'on soit autant à avoir aimé ce truc là non?)
Sous le soleil (j'ai même pleuré une fois parce que ma mère m'avait interdit de regarder la TV à l'heure de la série) (Ah que mes samedis après-midi étaient chouettes : sous le soleil, beverly hills, melrose place...)
Code Lisa
Xena la guerrière
Coeur océan
Plus belle la vie.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
accroche-coeur;1862026 a dit :
Oh j'ai parlé d'Un, Dos, Tres avec des potes que je me suis fait en Espagne cette année. Ils connaissaient pas du tout, mais vraiment pas quoi. Moi j'étais fan aussi et mes copines pareil. Ça m'a vraiment surpris de découvrir qu'ici c'était passé inaperçu.
Ca s'appelle Un paso a delante en Espagne et ca n'a pas du tout marché.
Moi j'avoue bien aimé cette serie ca me rapelle le collège,et pendant longtemps j'aimais bien regarder Une nounou d'enfer.
Et j'assume totalement mon amour pour une serie assez naze française je ne sais pas si certaines connaissent "La vie devant nous" qui passait et passe encore sur tf6 un chef d'oeuvre télévisuelle ,une série sur des adolescents parisiens très réalist du lycée Ronsard avec Stan,Constant,Barthe,Alizée si certaines connaissent je leur fais un giga big up,même qu'une fois j'ai rencontré un acteur de la série et il était surpris que je connaisse la série hé hé.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
A l'époque, je ne ratais pour rien au monde moi non plus, tous les samedi en fin d'après-midi, Sous le soleil. J'ai été accro également tout un été à la fiction de TF1, Dolmen, avec Ingrid Chauvin et Bruno Madinier, j'ai même enregistré des photos d'eux sur l'ordi <3

J'ai également eu ma période Xena la guerrière!

Et j'aime beaucoup Derrick et Le renard, mais faut que je pense à le regarder - souvent, c'est l'heure où je fais la sieste, après Toute une histoire.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Gavanza;1863112 a dit :
Et sinon, je dis NON !! 15/A, c'est pas la honte ! C'était cool et original ! D'ailleurs je pleure encore le décès des deux acteurs principaux.

Moi aussi, après avoir appris leur mort je n'arrivais pas à regarder un épisode sans avoir envie de pleurer. Je suis grave, un peu.

Et en fait je crois que j'assume mes goûts en série, j'ai honte de rien ahah.
Ah si, je regardais le Destin de Lisa pendant un moment mais j'ai abandonné en cours et je n'ai jamais vu le début. Mais j'étais vraiment à fond dedans quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis tous les soirs Plus Belle la Vie, et je fais en sorte de ne jamais rater un épisode.

De sorte qu'en ce moment, comme j'ai pas de télé, je le regarde sur mon phone. Oh yeah.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Une Nounou d'enfer, je l'ai vu une nombre incalculable de fois et même si les personnages sont adorablement clichés, j'adore. Mention spéciale au duel Nils/C.C. Nils c'était un peu mon maitre, j'adore toujours son humour pince sans rire et ironique. Une maitre à penser, qui danse comme un dieu en plus 8)

Quand j'étais au collège je regardais tous les soirs Un dos tres, même si je prenais un malin plaisir à critiquer leur manière de jouer avec les mains, j'étais absolument fan.

Des séries jeunesse du genre Life With Derek ou Family Mix ( Türkisch für Anfänger en version originale, ça fait rêver ein...)

Et certaines séries françaises, surtout celle qui repose sur un duo mec/fille qui jouent au chat et à la souris: Florence Larrieu le juge est une femme, la variante Alice Nevers. La nouvelle série de TF1, Profilage. J'aime bien me poser devant ces séries en fait.

Et bien sur l'unique et l'ultime, je ne sais pas si elle avouable ou non, mais Dawson, sans hésitation <3. Les 4 premières saisons sont liés à mon enfance et à mon adolescence, parce que j'y retrouvais quelque chose. Mais la série aurait réellement du terminer là. (Bon je m'en fous, c'est mon couple qui sort vainqueur tout de même à la fin, mais voilà...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Les filles vous allez me faire pleurer. Dawson c'est pas une série de la honte non plus namého ! Nounou d'enfer non plus.
(bon ok j'ai pas LE jugement sacré sur les séries mais quand même, voir Dawson et Gilmore Girl ici me brise mon petit coeur).

Edit : faut dire que pour moi, les choses honteuses commence avec Jospéhine ange gardien, par exemple.

25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
Pour ma part, j'adorais Hercule et Xena la guerrière

Je ratais pas les épisodes et ça m'a même aidé quand je faisais du latin au collège, pour les questions sur la mythologie (bien qu'il devait y avoir pas mal de conneries en fait...)

Les génériques sont terribles, on en fait plus des comme ça de nos jours *nostalgie*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes