Les shampoings [sujet unique]

12 Avril 2008
78
2
2 189
tourcoing
Oui, personellement j'ai pas pris le soin. j'ai aps les moyens. Mais de toute façon je crois bien que c'est juste des surplus, le shampoing suffit surement à lui même:happy:
 
12 Avril 2008
78
2
2 189
tourcoing
moi aussi j'ai les cheveux hyper fourchus, ça se voit un peu moin. Mais de toute façon je crois que la seule solution pour nous c'est de les couper.^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai acheter ya deux semaines.
& jvois pas le changement ou alors très peu. ça a fait ressortir mes meches acajou c'est trop moche :errf: et vous ça a donné quoi ?
 
23 Mars 2008
24
0
2 152
issy-les-moulineaux
Hellow' !Je voudrais savoir si vous ne connessiez pas un shampoing ou une crème réparatrice pour les cheveux casser pck je me lisse souvent les cheveux (genre 4 fois par semaine) & à cause du babyliss, mes cheveux sont casser & ils se dressent sur la tête, enfin c'est assez bizare mais super chiant.
Heeelp please :tears:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Ouais moi c'est la même, j'suis en train de tester le shamp Dove "chute control" pour renforcer la fibre capillaire et éviter la casse, pour l'instant je vois pas encore le changement :shifty:
Sinon je pense qu'il est essentiel de faire un masque hydratant 1fois par semaine, et d'utiliser un après-shampooing chaque fois que tu te les laves.
Enfin, toujours les lisser lorsqu'ils sont completement secs, j'ai fait la betise de les lisser quand ils étaient encore humides et ça les défonce.
J'ai aussi testé le spray de Maniatis vendu au CCB "hot magic" ,il est vraiment pas mal quand on l'utilise juste avant le fer à lisser...

Voilà j'suis preneuse pour d'autres astuces ;)
 
Enfin, toujours les lisser lorsqu'ils sont completement secs, j'ai fait la betise de les lisser quand ils étaient encore humides et ça les défonce.

ow god ! :shifty:
heureusement que tu le dit ! ça fait des mois que je n'ai pas le temps de liser ma frange le matin, alors je le fait quand elle est encore humide...et oui, maintenant c'est un peu le bordel sur mon front. Si j'avais su. Maitenant au moins je sais pourquoi je ressemble à un cochon d'inde un jour sur deux.

Merci :fleur:
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
brooke80 a dit :
Je l'ai acheter ya deux semaines.
& jvois pas le changement ou alors très peu. ça a fait ressortir mes meches acajou c'est trop moche :errf: et vous ça a donné quoi ?


Ben ecoute, ca fais pas mal de temps maintenant que je l'ai, mais c'est vrai que j'ai couper avec un autre shampoing au milieu, mais ma mère ma dis l'autre jour que j'avais des meches claires et d'autres plus foncées. Par contre j'ai l'impression d'avoir les cheveux qui graisse un peu plus vite, mais je sais pas si c'est vraiment a cause du shampoing, ou du fais qu'il commence a faire chaud et que je fais beaucoup d'activité physique.....
Bisous les mad' !
 
23 Mars 2008
24
0
2 152
issy-les-moulineaux
Yeap, j'ai fais exactement la même chose. J'trouvais sa cool : sa séchais & sa lissais les cheveux en même temps. Si j'avais suu :Puppyeyes En plus j'lai fais pendant super longtemps sa. :cry:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes