Bon moi j'ai fait le point et le problème est clairement identifié : moins j'ai de pognon et plus j'ai envie d'acheter, plus j'en ai et plus je suis radine. Donc si je ne commence pas à dépenser logiquement je ne devrais avoir envie de rien. Et puis c'est surtout que fin janvier c'est vite là et qu'il faut vraiment que j'économise un max pour mon futur appart. Je suis en train de me faire des noeuds au cerveau pour caser toutes mes dépenses incompressibles (des billets de train/d'avion) alors que franchement j'aurais de quoi tout me payer en une fois mais je veux pas, bizarrement ça c'est gaspiller pour moi alors que les fringues non.
Pour les fringues du coup je fais des listes au fur et à mesure et quand je reviens dessus je les relis et je raye ce dont j'ai plus envie. Et vous savez quoi ? J'ai TOUT rayé ! Heureusement que je ne m'écoute pas toujours quand même
Pour les fringues du coup je fais des listes au fur et à mesure et quand je reviens dessus je les relis et je raye ce dont j'ai plus envie. Et vous savez quoi ? J'ai TOUT rayé ! Heureusement que je ne m'écoute pas toujours quand même