Les Sims 4 « Au travail », la première extension, est sortie !

1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Sans moi, quand je vois le prix total de toutes les extensions des sims 3 je me dit que plus jamais EA me prendra pour une vache à lait lol
Je passerai au 4 une fois que les extensions auront comblé tout le contenu normalement présent de base et ajouté de vraies nouveautés. Et j'achèterai que le jeu de base, faut pas déconner non plus lol
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
A chaque fois je râle à cause du prix, du manque de contenu par rapport aux opus précédents mais... je craque à chaque fois ! J'aime tellement cette franchise, j'ai passé tellement de bons moments, c'est toute mon enfance !
Mais ce coup-ci j'attend que les prix baisses. Je l'achèterais pour mes grandes vacances
Payer 60€ pour le jeu de base ça m'a calmée...
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Mais meuh... Les Sims 3 Ambitions, ça ne rappelle rien à personne ? Parce que pouvoir contrôler son Sims au travail, dit comme ça, ça ne ressemble pas du tout à une nouveauté :hesite:

On se fout de nous, je crois que j'ai bien fait de ne pas acheter les Sims 4 :drama:
Et pouvoir faire sa propre boutique ? Les sims 2 La bonne affaire
C'est juste un condensé des 2 ;)
Et les sims 3 animaux et compagnie c'était aussi les sims 2 animaux et compagnie ou les Sims 1 entre chiens et chats. A chaque fois c'était juste amélioré
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Je comprends ton point vu, je le partage en partie
Des Sims 2 au 3 y'a vraiment eu une révolution : le graphisme, le monde ouvert etc... et c'est vrai que je trouve qu'avec les Sims 4 il y a eu une régression sur beaucoup de points qui étaient pour moi fondamentaux. Mais en fait je n'ai était déçue qu'un temps pour les Sims 4 (y'a eu aussi le prix exorbitant :ko: )
 
10 Mai 2013
210
573
2 964
30
JE L'AI ENFIN ! Premier test des Sims 4 effectué ce soir, petit bilan : la création du Sim est sympathique, même sans téléchargement les sims sont beaux (contrairement aux Sims 3, enfin je trouve qu'ils avaient toujours la même tête, mais c'est peut-être moi qui suis pas douée :rire:), par contre les maisons etc ça fait très jouet ! Même si graphiquement c'est beau c'est juste que ça contraste avec le style plus réaliste des Sims 3 ou même 2 pour certains contenus personnalisés ! Après le jeu est SUPER FLUIDE, tous les chargements se font en 5 min max et ça, ça fait plaisir, parce que mes Sims 3 ne tournent plus sur mon portable :crying: (Windows 7) et mes Sims 2 mettent 20 min à charger au lancement !:yawn:
Concernant l'extension en elle-même, c'est trop marrant de suivre vraiment les sims au travail et d'interagir avec les collègues, les machines et de créer des objects, etc (je suis dans la carrière scientifique, j'ai hâte de rencontrer les aliens !:lunette:pour l'instant je peux geler les sims qui m'énervent :troll:) mais c'est quand même pas une extension qui apporte beaucoup, le prix est très dissuasif je remercie le P2P donc je comprends qu'on puisse être un peu déçu ! Disons qu'il faut plus voir les Sims 4 comme un nouveau jeu mais pas comme une suite des Sims 3 & cie... Surtout pour les gens qui adoraient le monde ouvert et le fait que tous les sims évoluaient dans le temps et avaient donc plus de libre-arbitre. C'est un bon jeu pour les petites configs et quand on veut jouer vite fait, et faire des trucs rigolos alors que pour moi les Sims 3 c'était limite un jeu contemplatif (surtout avec certains mods, il y avait des gens qui faisaient des trucs trop cools, plein d'histoires avec tous leurs Sims, je pense notamment à ce site http://aroundthesims.online.fr/my_sims/index.html )

Voilà c'était mon instant critique de jeux vidéos, j'espère que mon avis totalement subjectif pourra éclairer certaines d'entre vous :cretin:
 
19 Février 2015
7
5
14
31
Arras
Je le veux, j'ai tellement d'idée! Mais je dois résister.... Après je sais pas si c'est pareil pour vous mais a chaque fois que j’achète un Add on 2 semaines plus tard y'a Origin qui m'envoi un mail pour des soldes ou des reduc'. Ça ça fou les boules.:stare: Et j'ai peur qu'avec un crack ça fasse un bug avec ma version. :/

Pour ce qui est de la différence Sims 3 et Sims 4 c'est vrai que ça change.
Ce qui me manque le plus en ce moment c'est la ville ouverte et personnalisable a fond.
Pour TS3, j'avais télécharger une jolie ville que j'avais personnalisé comme je voulais: http://awesims.sixty-ten.net/2012/04/30/st-claire-a-new-world-for-the-sims-3/.Maintenant je suis lassé des 2 quartiers disponible sur TS4.
Et la personnalisation comme le disait Amélie. La baguette magique géniale qui te permettait de changer de pattern presque tout.
Mis a part ça, au mon dieu jamais je ne retournerai sur TS3 (et mes 1h de chargement a cause des cc) je suis trop curieuse de connaitre la suite. :langue:
 
  • Big up !
Réactions : initials_bb
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
Définitivement je resterais une pro-Sims 2! J'aime pas du tout les graphismes du 3 et 4 je trouve ça beaucoup moins cool surtout au niveau des matières (vêtements/meubles/terrain) enfin du moins pour les contenus téléchargés. Le seul truc qui m'a plus c'est le fait de pouvoir faire des personnages vraiment différent les uns des autres mais sinon... c'est vraiment les graphismes que j'aime pas!
 
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
J'ai détesté le 1, que je trouvais injouable (les sims déprimaient trop vite, avaient trop besoin de social).
J'ai beaucoup aimé le 2, et le 3 aussi, mais autant le 2 apportait des améliorations significatives au 1, autant le 3 par rapport au 2... :stare:
Et le 4, bof bof. Je ne vois toujours pas ce qu'il apporte par rapport au 3.

Du coup, je vais pe réinstaller le 3, tiens ^^
 
10 Octobre 2014
400
1 308
824
28
Toulouse
J'ai envie de me l'acheter *-*
Je veux être docteur.
Vous dites que le prix du jeu de base est élevé, mais perso je ne l'ai payé que 49 euros, et les autres packs de démarrage étaient aussi chers voir plus chers !
 
  • Big up !
Réactions : Sookinouchette
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Pour répondre à ceux qui se demandent ce qu'apporte de "révolutionnaire" les Sims 4 c'est : les humeurs
Un Sims qui a un trait de caractère malveillant est "déprimé" s'il n'a pas fait souffrir quelqu'un mais est "très heureux" quand quelqu'un souffre. Il y a "confiant" qui te permet de développer la logique, "inventif" qui te permet d'améliorer les compétences piano, guitare, violon et peinture etc...
Ca c'est vraiment top
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes