Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Sims 4 « Au travail », la première extension, est sortie !
Et pouvoir faire sa propre boutique ? Les sims 2 La bonne affaireMais meuh... Les Sims 3 Ambitions, ça ne rappelle rien à personne ? Parce que pouvoir contrôler son Sims au travail, dit comme ça, ça ne ressemble pas du tout à une nouveauté
On se fout de nous, je crois que j'ai bien fait de ne pas acheter les Sims 4![]()

)
), par contre les maisons etc ça fait très jouet ! Même si graphiquement c'est beau c'est juste que ça contraste avec le style plus réaliste des Sims 3 ou même 2 pour certains contenus personnalisés ! Après le jeu est SUPER FLUIDE, tous les chargements se font en 5 min max et ça, ça fait plaisir, parce que mes Sims 3 ne tournent plus sur mon portable
(Windows 7) et mes Sims 2 mettent 20 min à charger au lancement !
pour l'instant je peux geler les sims qui m'énervent
) mais c'est quand même pas une extension qui apporte beaucoup, le prix est très dissuasif je remercie le P2P donc je comprends qu'on puisse être un peu déçu ! Disons qu'il faut plus voir les Sims 4 comme un nouveau jeu mais pas comme une suite des Sims 3 & cie... Surtout pour les gens qui adoraient le monde ouvert et le fait que tous les sims évoluaient dans le temps et avaient donc plus de libre-arbitre. C'est un bon jeu pour les petites configs et quand on veut jouer vite fait, et faire des trucs rigolos alors que pour moi les Sims 3 c'était limite un jeu contemplatif (surtout avec certains mods, il y avait des gens qui faisaient des trucs trop cools, plein d'histoires avec tous leurs Sims, je pense notamment à ce site http://aroundthesims.online.fr/my_sims/index.html )
Et j'ai peur qu'avec un crack ça fasse un bug avec ma version. :/