Les Sims 4 aura un contenu tronqué : EA récidive...

6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Jamais je mettrais un seul centime dans un jeu EA. C'est bien la seule boîte qui te fourgue un jeu à 300 balles sous prétexte d'ajouter du contenu, alors que tous les autres éditeurs te vendent un jeu, point. Et quand il y a une suite, c'est des nouvelles histoires/plate-formes/personnages de combat/etc. Vous imaginez acheter Street Fighter 60€ et devoir repayer 30 boules pour avoir Chun Li, ou devoir mettre la main au portefeuille pour débloquer un niveau de Tomb Raider? Quand je vois que Klei fait payer 5€ leur extension avec une chiée de nouveautés, ben ils peuvent aller bien se faire foutre chez EA pour qu'on achète leurs jeux. Ce qui veut pas dire qu'on les a pas...
 
T

terrific-fluffy-bunny

Guest
clo_;4812254 a dit :
Moi t'façon, je mets jamais de piscine, parce qu'ils passent tout leur temps dedans, alors que je leur ai rien demandé.

Pi, les piscines, c'est trop cher, mais je vois qu'on n'a pas tous les mêmes moyens :drama:

Mais eeeeeeeeeeeeeeeeeeeexactement!
C'est comme l'ordinateur de M. Humble, une vraie perte de temps!

Bon, pour moi c'était téléchargement illégal massif, mais depuis qu'Hadopi m'a notifiée, je vais peut-être... demander à quelqu'un de me le donner gratuitement.
Personne dans mon entourage n'avait acheté les sims 3, ce genre de choses ne risque pas de changer.
 
29 Décembre 2013
593
467
244
J'ai eu le 1 et le 2 avec tous les add on, j'ai été très déçue à la sortie du 3, j'ai acheté seulement les add on qui m'intéressaient le plus (j'en ai 3).

Pour l'instant je ne vois pas l'intérêt du 4, surtout sans l'étape "bambin", c'est vraiment régresser... Dans le 5 ils arrêtent le vieillissement ?

La piscine, ça m'embêterait moins.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
N.B: J'ai commencé à jouer aux Sims avec les Sims 3, je ne connais pas les anciens jeux.

Déjà il a fallu que je m'auto-"forme" sérieusement pour enfin arriver à jouer sans crash constant sur mon Mac (je vous le donne en mille: la seule solution avant qu'ils sortent la mise à jour finale, c'était d'installer Win-Win :goth:).
Ensuite j'ai dû raquer pour les disques additionnels (même si j'ai attendu les promos, et que je n'ai pu finalement acheter que la moitié des EP, les autres sont made in trésors du net :shifty:).
Ensuite, je me suis aperçue que juste comme ça, le jeu était quand même chiant. Et j'ai découvert le monde merveilleux des mods.

Mais maintenant, on me demanderait de débourser encore 60€ pour un jeu à qui il manque des fonctionnalités que même le 1 tout moche avait ???? Et qui comportera très probablement, comme d'habitude, des bugs à la pelle, plein d'autres contenus manquants, un jeu fini au pipi au niveau de la cohérence des interactions etc, des dizaines d'EP qui coûteront encore plus d'argent, et apparemment peut-être un monde même pas ouvert !

EA peut se gratter s'il croit que je vais dépenser mes précieux euros pour leur jeu soit-disant révolutionnaire.
Faut pas pousser mémé dans les orties.
Sans preuve que le jeu vaut vraiment la peine, j'attendrais qu'il soit dispo sur internet :vex:
 
T

terrific-fluffy-bunny

Guest
nine_seventeen;4813880 a dit :
terrific-fluffy-bunny;4813216 a dit :
clo_;4812254 a dit :
Moi t'façon, je mets jamais de piscine, parce qu'ils passent tout leur temps dedans, alors que je leur ai rien demandé.

Pi, les piscines, c'est trop cher, mais je vois qu'on n'a pas tous les mêmes moyens :drama:

Mais eeeeeeeeeeeeeeeeeeeexactement!
C'est comme l'ordinateur de M. Humble, une vraie perte de temps!

Bon, pour moi c'était téléchargement illégal massif, mais depuis qu'Hadopi m'a notifiée, je vais peut-être... demander à quelqu'un de me le donner gratuitement.
Personne dans mon entourage n'avait acheté les sims 3, ce genre de choses ne risque pas de changer.
Hadopi ne contrôle que le peer to peer non ? Pas le direct download :ninja: (c'est plus long mais ça marche bien !)

Excellente question, si tu es sûre de la réponse ça m'arrangerait... cela dit, je pense qu'ils ne laissent plus passer grand chose me concernant, et les risques ne sont pas à prendre :P

C'est à cause de BitTorrent, un vrai filet à harengs (c'est moi le hareng.)
 
T

terrific-fluffy-bunny

Guest
nine_seventeen;4823947 a dit :
terrific-fluffy-bunny;4823863 a dit :
nine_seventeen;4813880 a dit :
terrific-fluffy-bunny;4813216 a dit :
clo_;4812254 a dit :
Moi t'façon, je mets jamais de piscine, parce qu'ils passent tout leur temps dedans, alors que je leur ai rien demandé.

Pi, les piscines, c'est trop cher, mais je vois qu'on n'a pas tous les mêmes moyens :drama:

Mais eeeeeeeeeeeeeeeeeeeexactement!
C'est comme l'ordinateur de M. Humble, une vraie perte de temps!

Bon, pour moi c'était téléchargement illégal massif, mais depuis qu'Hadopi m'a notifiée, je vais peut-être... demander à quelqu'un de me le donner gratuitement.
Personne dans mon entourage n'avait acheté les sims 3, ce genre de choses ne risque pas de changer.
Hadopi ne contrôle que le peer to peer non ? Pas le direct download :ninja: (c'est plus long mais ça marche bien !)

Excellente question, si tu es sûre de la réponse ça m'arrangerait... cela dit, je pense qu'ils ne laissent plus passer grand chose me concernant, et les risques ne sont pas à prendre :P

C'est à cause de BitTorrent, un vrai filet à harengs (c'est moi le hareng.)
Bah j'en étais sûre, et après recherche, je ne suis plus vraiment certaine. :d Sur le site Hadopi ils ne sont absolument pas clairs : ils parlent aussi bien de peer to peer que de direct download mais sans expliciter plus avant leur mode de répression... Tout ça me paraît franchement nébuleux ! (mais personnellement, depuis la création de la loi j'ai toujours utilisé le direct download et je n'ai jamais eu aucun soucis. Ensuite Hadopi ne garde pas tes coordonnées ad vitam aeternam donc bon. :P) Mais c'est pas trop l'endroit pour discuter de ce genre de choses je pense !
En fait si, c'est dans le sujet puisqu'on parle d'une entreprise qui se fout de la gueule du monde et qui inciterait presque les gens à télécharger...

Mais je comprends que ça n'est pas approprié :P

Merci en tout cas.
Dans le doute, je ne tente rien ^^'
 
21 Octobre 2013
148
821
4 774
30
estelloo.eklablog.com
A mon avis, Ea Games est nostalgique des Sims 1 ...
Pour preuve, dans les Sims 3, les sims se téléportent dans les voitures/bus scolaires comme dans les S1 alors que dans les S2, les sims savaient ouvrir une simple portière. Et là, dans les S4, les sims vont avoir des bébés mutants, passant de la case bébé à la base enfant sans passer par la case bambin... Comme dans les S1 ! :oo:
Question : Est-ce qu'à ce prix, les sims vont être de nouveau capable d'ouvrir une porte ou vont-ils continuer à se téléporter comme par magie ? :d
That is the question...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes