Les Sims

22 Mars 2007
302
96
2 984
j'aimerais trop m'acheter tous les add-on mais je trouve que ça fait cher pour un jeu celui au fil des saisons à l'air pas mal du tout!

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je peux y jouer de nouveau depuis que je suis en vacances, et je ne m'en prive pas :d J'ai les Sims 2, et comme add-on j'ai Académie, les animaux et depuis deux semaines les saisons :cool: Très chouette ce dernier, d'ailleurs. Je n'ai pas de kit, celui d'H&M a l'air intéressant mais les autres, bof.

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Moi je me suis acheté il n'y a pas longtemps les Sims triple deluxe à 19.50? (donc sims deluxe + sims en vacances+sims surprise party) et là j'ai acheté et + si affinités ... à 6.50?, donc ça va je ne trouve pas ça très cher !

J'aime bien jtroue ça marrant mais quand j'en aurais marre j'achèterais les Sims II.
Mais ils ont quoi de particulier, qu'est-ce qui change dans les Sims II par rapport au I ?

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Teeeeellement de choses ! Avec le 2, tes Sims naissent, grandissent, vieillisent et meurent (les étapes de la vie sont bébé, bambin, enfant, ado, adulte et vieillard). Tu peux entièrement créer tes personnages, contrairement au 1 où tu choisis leur tête parmis une liste, là tu peux modifier tous les caractères (forme des yeux, du nez, de la bouche, du visage...) et leur mettre la coiffure de ton choix. Les enfants d'un couple sont donc créés selon les traits physiques des parents. Niveau fonctionnalité du jeu, tu as la vue 3D qui est quand même vraiment mieux, le graphisme est plus joli, tu peux créer et aménager autant de quartiers différents que tu veux... Entre autres ;)

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
ChaT-MalloW a dit :
J'ai tous les add-on sauf, "Académie" qui ne me branche pas du tout [...]

Les Académie, au début il ne me branchait pas trop, mais finalement j'aime beaucoup voir évoluer mes petits sims dans un campus universitaires et leur faire faire toutes les activités qui vont avec... :P
Personnelement, je vous conseille tous les add-ons, sauf peut-être le dernier qui est sorti 'Au fil des Saisons' qui n'est pas aussi bien que les autres ! ;)

Un nouvel add-on est prévu pour septembre 2007, normalement : Les sims 2 'Bon Voyage' !
Celui là, j'avoue qu'il me tente beaucoup :P

Pour plus d'infos : http://sims2.fr/products.view.asp?id=32

22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Superfifi23 a dit :
Les Académie, au début il ne me branchait pas trop, mais finalement j'aime beaucoup voir évoluer mes petits sims dans un campus universitaires et leur faire faire toutes les activités qui vont avec... :P
Personnelement, je vous conseille tous les add-ons, sauf peut-être le dernier qui est sorti 'Au fil des Saisons' qui n'est pas aussi bien que les autres ! ;)

Ben moi c'est parmis mes préférés le dernier ! En le couplant avec La Bonne affaire tu peux faire des trucs extras ! Alors qu'académie ça doit être le seul que je n'ai pas...

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
FiFi. a dit :

Génial, je viens de l'acheter :rolleyes:

D'ailleurs c'est le premier add-on que j'achète, pourtant ça fait longtemps que je joue aux Sims.. et j'ai une question, une fois l'add-on installé, on doit créer une nouvelle famille? ou toutes les nouvelles options sont intégrées au jeu de base?
Je n'ai pas envie de faire des infidélités à ma ptite famille moi :confused:

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'aimerai bien avoir l'add-on Bonne affaire, il m'intéresse bien, et le prochain a l'air pas mal non plus, aller en vacances. :d

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Mais on peut avoir tous les add et tout cumuler ou il faut choisir celui avec lequel on joue? :o Je m'ennuie avec les Sims 2 maintenant.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Alors moi j'ai une petite question !

Pour changer un peu de la déco de d'habitude, j'ai téléchargé des objets sur Internet. Avant-hier, tout fonctionnait à merveille, j'installais une nouvelle famille avec des meubles trop classes :cool:, mdr.
Mais depuis hier, lorsque je charge cette famille (après être arrivée dans le quartier) ou même n'importe quel(le) autre maison/commerce, ça plante. J'entends par là car ça charge (les petits carrés s'illuminent petit à petit en haut, si vous voyez de quoi je parle) mais après, rien ! L'écran reste tel quel...

Donc, pensez-vous que cela peut-être dû aux nouveux objets téléchargés ? Peut-être ai-je trop d'objets & cie. dans mon dossier Downloads ? :-/

Merci... !

(Puis tu m'as donné envie avec la description des add-ons Mindalajinka :P Je n'ai que Académie !)

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
-Asthenia a dit :
Mais on peut avoir tous les add et tout cumuler ou il faut choisir celui avec lequel on joue? :o Je m'ennuie avec les Sims 2 maintenant.

Tu peux tous les cumuler, ça se rajoute au fur et à mesure.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes