Mindalajinka a dit :Je ne pense pas que tu puisses avoir trop de trucs dans ton dossier Downloads, moi ça se compte en milliers...
Mindalajinka a dit :FIOU. Si tu veux plus tard je ferais une liste, parce qu'il y en a des tonnes. :o
Ce sont surtout des sites étrangers, en tout cas.
Mindalajinka a dit :Je ne pense pas que tu puisses avoir trop de trucs dans ton dossier Downloads, moi ça se compte en milliers... Au pire si vraiment tu en as trop par rapport à la puissance de ton ordinateur, le jeu sera lent, mais il ne plantera pas.
Est-ce que tu as pu ré-ouvrir la famille dont tu parles, ne serait-ce qu'une fois, depuis que tu leur as mis les nouveaux meubles ? Et est-ce que tu as mis ces nouveaux objets ailleurs que dans cette famille là ?
Installer les additionels ou installer les objets ?-Asthenia a dit :Euh.. J'ai téléchargé les additionnels, je dois les installer nimporte ou dans mon PC ou forcément dans mon dossier "EA Games" qui existe déjà? :o
-Asthenia a dit :Euh.. J'ai téléchargé les additionnels, je dois les installer nimporte ou dans mon PC ou forcément dans mon dossier "EA Games" qui existe déjà? :o