Je suis plutot attiré par des mecs bruns ou chatains ( pas trop les blonds) aux yeux clairs ( noisettes, bleus ou verts) avec la peau mate ou au contraire tres blanche , plutot musclé ( comme celui des USA) et grand avec une petite barbe de trois jours [ oui c'est super précis] et ce qui me fait completement craqué c'est les cheveux bouclés. Après c'est trop bizarre mais j'ai jamais été attiré par des asiatiques ou des noirs, je n'ai juste pas d'opinion sur sur type de physique. Je pense que c'est une question culturel dans le sens ou mon regard esthetique a été formé par ce que je connais et les gens que je frequente.
@Terrific-fluffy-bunny je ne sais plus ou j'avais vu ça mais on serait plus attiré par les gens qui nous ressemble donc c'est normal que tu sois attiré par des gens qui ressemblent aux membres de ta famille. Moi je suis brune, yeux noisette, cheveux bouclés avec une silhouette athletique comme le reste de ma famille et le type d'homme que j'aime partage ces caracteristiques je trouve
@Terrific-fluffy-bunny je ne sais plus ou j'avais vu ça mais on serait plus attiré par les gens qui nous ressemble donc c'est normal que tu sois attiré par des gens qui ressemblent aux membres de ta famille. Moi je suis brune, yeux noisette, cheveux bouclés avec une silhouette athletique comme le reste de ma famille et le type d'homme que j'aime partage ces caracteristiques je trouve
Dernière édition :