J'étais contente de tomber par hasard sur ce post, parce qu'on parle pas mal des attentes supposées de la société / du sexe opposé avec mon copain. Il est plutôt carré d'épaule et doit faire pas mal de sport pour etre sur de ne pas prendre de poids (il a traversé une periode d'obésité à l'adolescence qui lui a flingué les vertèbres, s'il reprend du poids il va douiller...), donc il est plutôt musclé, mais n'apprécie pas son corps, car il a l'impression que l'idéal de beauté masculine en ce moment est plutôt aux silhouettes fines, limite androgyne...
J'ai lu l'article, c'etait chouette, sauf que quand j'ai lancé la vidéo, j'ai manqué de vomir tant le montage me donne le mal de mer. Je ne comprend pas l'interet de tout ces mouvements de va-et-vient, je n'arrive pas à voir les visages ou les corps, je ne peux pas fixer mon attention, bref, ils sont peut-être beaux, pour certain(e)s et pas pour d'autres, mais pour moi (je suis sûrement un peu chiante), la vidéo n'apporte rien.
C'était le moment ralou
J'ai lu l'article, c'etait chouette, sauf que quand j'ai lancé la vidéo, j'ai manqué de vomir tant le montage me donne le mal de mer. Je ne comprend pas l'interet de tout ces mouvements de va-et-vient, je n'arrive pas à voir les visages ou les corps, je ne peux pas fixer mon attention, bref, ils sont peut-être beaux, pour certain(e)s et pas pour d'autres, mais pour moi (je suis sûrement un peu chiante), la vidéo n'apporte rien.
C'était le moment ralou