Est-ce que quelqu'un a pigé ce qui se dit justement dans le court dialogue entre Selena et la fan ? Est-ce que ça a un rapport avec la prise de selfies ou pas du tout ? (je suis curieuse mais j'ai pas bité un mot ^^)
Si ça peut te rassurer, pour certaines maisons d'édition, ces "best-sellers" permettent de financer leurs "coups de cœur" littéraires : des auteurs qu'elles veulent éditer, des textes qu'elles veulent défendre, mais pour lesquels elles savent qu'elles ne vont pas faire un gros chiffre d'affaire. Du coup, même si j'ai conscience que beaucoup d'éditeurs ne sont pas concernés par ce que je viens d'écrire et cherchent juste à faire du fric, je me dis que pour d'autres, c'est différent (un mal pour un bien) et pas forcément tout négatif.@Roanne mais wtf sérieusement pour l'affaire des gens qui s'attribuent des oeuvres qui ne sont pas d'elleux
C'est tellement déloyal, et tellement... narcissique.
Ça c'est clair ! Je connais tellement, tellement de très bons, excellents auteurs, qui ne rentrent pas dans les actuels "critères de beauté" ! (et en plus, moi, je les trouve très beaux ^^ mais je ne suis plus du tout objective, certains sont tellement adorables ! )Mais on a un sérieux problème avec l'apparence de façon générale, on imagine que les gens beaux sont plus intéressants que les gens laids, et ça ne m'étonnerait pas que ça biaise le jugement des lecteurs Et c'est carrément de la merde
Merci, autant pour moi que pour les autres "petits" auteurs qui ne bénéficient pas d'une grande visibilité.En tout cas je te souhaite bonne continuation dans ta branche, je ne sais pas ce que tu écris (mais éventuellement ça m'intéresse, je lis beaucoup donc voilà voilà), mais les gens comme toi sont plus méritants que ceux qui voguent sur leur célébrité pour vendre des bouquins... mal écrits souvent (Ou pas par eux quoi)
Ouais Amélie Nothomb c'est une personne très cool
Par contre de 2011 à 2015 elle ne m'a pas remise, le petit journal a menti (faut dire que de blonde aux cheveux longs et un peu fattie, je suis passée à rousse au carré et assez maigre, mais enfin enfin enfin )
Peut être que ça a été déjà mentionné dans les commentaires, auquel cas je m'excuse de faire un doublon... Mais je trouve ça surprenant que la vidéo avec Kirsten Dunst qui démontre - je trouve - PARFAITEMENT le malaise de cette situation actuelle ne soit pas dans l'article...
J'ai pas l'impression que ça ait grand chose à voir ! Je crois que la fan en question lui raconte une anecdote par rapport à une amie et Selena lui répond "that's very unfortunate" ou un truc du genre et se barre ^^Est-ce que quelqu'un a pigé ce qui se dit justement dans le court dialogue entre Selena et la fan ? Est-ce que ça a un rapport avec la prise de selfies ou pas du tout ? (je suis curieuse mais j'ai pas bité un mot ^^)