Ouh je suis une mauvaise amie... voilà les perles de mes contacts:
Bon déjà j'en ai une qui n'avait jamais quitté son petit patelin jusqu'à ce qu'elle parte faire la babysitter à Londres. Bilan : Londres c'est génial, la France c'est chiant, on est tous chiants à mourir, si seulement elle pouvait y rester.
(fautes d'orthographe en bonus)
XX : alors maintenant on croit que je suis une maman de 2 jumelles qui est anglaise d origine et qui peut aller se promener dans les rues seules comme une anglaise ..cool ..ah oui g oublier un petit truc j habite dans le meme quartier que Colin Firth"XX: rentre juste du parc ou elle a but du Champagne
XX : a tres tres mal au pied...c dur de faire les boutiques dans une rue qui n en fini pas et sous une chaleur torride..mais j adore Oxford street.
XX : jveux pas partir...faites en sorte que je sois bloquer a Londres...
XX : tout juste rentree de londres et a dela envi de repartir loin ..pk pas aller voir les americains ou mieux encore australiens
Ce qui m'énerve le plus (hormis le "vous les français vous êtes sans intérêt comparés à ma vie trépidante à l'autre bout du monde, j'ai nommé Londres"), c'est que le but de la manœuvre c'est d'obtenir des commentaires du genre : "Ah naaaaaaan, reviiiiiiieeeeeeee n tu mmank tro!!!!!!!!!"
J'ai aussi la reine des bisounours (sous ecstasy) :
XX : Les amis se comptent vraiment sur les doigts dune main cest veridicte
XX : ma cherie jtd et m trés fort mes resultas snt demain on vera bien jai un pe peur mais bn comme diarai les belges ya pas d'avance mdr!!!!moi aussi qd je va
XX : ma grande saucisse tu me manque!!!!!!!!!!!!
XX : bon msg pr jo et aubin(oui vs mes couilles)
XX : tu me mank ma petasse!!!!!!!!!!!!d'ailleur tous le monde me mank sniiiiiffffffff!!!!!!des que je rentre toccupe de rien zm'occup de tous lol je vais m'occuper de toi ma chiri tu vas voir mdr!!!!!!vivement cet eté kom tu dit !!!!!!enorm bisou et une infini de bisou jtm fort
Et sinon, mon préféré, j'ai une demoiselle qui "
profites de la vie à pleine dent..."
nan mais genre sa dent el é plainn paskell prOofite tro dla vie koi tu voi... :
: