Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
CallMeMonday.;1708372 a dit :
X dit : voiiiilaaa bientot 1 moi et dmii ke je suis avec toiiii , et depuis lors je vis un veritable bonheur , j'adore ta presence , tes calins , tes bisous , j'aime tt se ke tu me donne ... tes merveilleux , doux , attentionn... Lire la suiteé... avec toiii la vie c'est pas riiiennn , un vrai conte de fée ... je sais j'ai un ...caractere de merde parfois desolééé ... et j'ai certainement pas envie de te perdre pour saa... je veuxx que sa dure avec toii , je veux construire quelque chose avec toii ... enfinnn ... je taime pour la vie

C'est trop romantiiiiique:silenced:

Un mois et demi et je t'aime pour la vie !
Ca me fait rire !

29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
"Yoré til un keum ki ne serer pa un salo ? Jen peu plu jcroi kils pence tous ka la mm choze...
herezemen ya mon bb damour, tmtceyyy jtadorre tro <3"

& sinon, y'aurait t-il une phrase grammaticalement correcte dans tout ton facebook ? Ou au moins un mot orthographié correctement ? :lunette:

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Je fais souvent des tris dans mes amis FB, mais celui là, même si jle connais pas tant que ça, jle garde parce que ses statuts sont uniques:

"Mon coeur c'est pas la place du marché, prend pas mon estime pour un canapé!"
"J'avou t'as pas dchance ! au lieu d'avancer tu recul ,le moonwalk ct juste un pas d'danse!"
"On nous a dit que l'ont peux vivre que d'amour et d'eau fraiche...Mais ce
qu'il faut savoir c'est que sans argent ta femme te quitteras et que
l'ont te coupera l'eau.........Trashhh"

etc. à longueur de journée.
AH BAH il vient de poster ça: "monte le son a fond meme si i sfai tard car monsieur rohff s exprime c pas du rap de fetard mais dla muzik meurtriere"

:eh:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
"Un Jouuuur Sii On M'avait Diit Tu Tomberaii Amoureuzzz assez Sous Peu Je Diraii Aller Arrete C'est Bon L'am0ur Sa Faiit Souffrir J'veux Plus Tomber Amoureuuzz && La Un Coup De Foutre En Te Voillant && Voila "

Mention spéciale pour : les fautes que je ne comptes plus, "assez sous peu", "l'amour ca fait souffrir", "un coup de FOUTRE" (il m'a tué pendant 3/4 d'h), "en te voillant" et la brillante conclusion : "et voila"

7 Avril 2010
118
65
1 114
Paris
Bidule : Nouveau départ, a trop murit pour être au niveau de certains. Je n'est qu'un seul combat a mener, que quelques personnes a aimer.

Ca se passe de commentaires, quand on voit les fautes.
Sans parler de ce genre de statut...
TU TiiENS A M0i ( CLiiQKE SUR J'AiiME ) . S'TU VEUX ME V0iiR ( MET UN &#9829;) . Sii T'VEUX PAS ME PERDRE ( ECRiT L0VE ) . Sii J'TE MANQK ( MET UN :$ ) . & S'TU VEUX S0RTiR AVK M0i ( MET TR0iS PTiTS P0iNTS ... ) ' C0PiE SA SUR TON MUR ; TU PO0URRAiS AV0iR DES SURPRiiSES ' ;)

18 Août 2008
76
20
2 169
Haruaocourt
"IL FAUT RELATIVISE, ONT EST DES JEUNOS. ON DIT QUE LA PIRE RACE C'EST LA RACE HUMAINE ET C'EST BIEN VRAI ALORS ON PREND LES SEUL ARMES QU'ON A POUR SE DEFENDRE ET EVITER D'ETRE LEUR PROIE. HEURESEMENT QUE J'AI CERTAINES PERSONNE A MES COTES, PCQ C'EST CELLE QU'ON CROYAIS VRAI QUI SONT FAUX ET EN PLASTIQUE. UN NOUVEAU VIRAGE, DE NOUVEAUX ECRIT, LE PASSE C'EST LE PASSE. PEACE"

Je crois que ça va devenir ma nouvelle philosophie :worthy:

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
" c parti pour le régime de fin d'été ... objectif perdre 1 taille et rentrer dans du 34 ... let's go ^^ "

Cette fille, je la garde dans mes contacts ! Avec elle, c'est tjs énoooorme sur facebook.

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
"Hate qu'il rentre putin trop envie d'etre dans ses Bras,l'Embrasser,sentir c'es main me Caresser etc....
Je t'aime plus que tout au monde mon Coeur pour Toujours Toujours
Tu me manque Tellement Trop :sad: :'(

Etre loin de toi , me fait t'aimer d'avan...
tage &#9829; &#9829; "

J'adore le "etc" qui veux tout dire ( Non , non je n'ai pas l'esprit mal placé !) Elle a juste trop hâte de se faire T**** Et elle a 16piges -_-'

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
" l'amour c'est comme une pastille de menthe!!! je prefere la peche! "

" un avion s'envole, le voyage est long! il ne se terminera jamais! j'imagine un mal de l'air eternel! ca me degoute de l'avion!! "

Je cherche toujours à comprendre le sens de la 1ère phrase lool

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
C'est pas un statut, mais bon...

Un de mes contacts a posté des photos de lui, avec en commentaire :"Bogosse attitude coacher par Michael vendetta".

Hum. Looser :lunette:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
"J'aime bien les moches et les connes,ça fait des sujets de cassage de sucre gratuit...offrez moi une moche conne, je serai heureuse."

On est toujours le con de quelqu'un, pauvre naze !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes