Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

28 Février 2010
725
719
4 854
J'ai le droit a la fille qui change 10 fois de statut par heure (pour dire de la merde)
Déja son nom facebook c'est son surnom , le prénom de son chien et celui de son mec
et attention ca pique les yeux :

voila ma tof de profil: jenifer ki veut aller faire dodo dc elle soufle elle a pas soufler sa bougie c tonton dom ki a fait un bon gateau au yaourt mes ala fraise tro bon hummm.... merci pour le morceau dom va le manger demain au ptit dej ;);)

a ete chez ma seur pour l'aniv a nenette a fait en famille cado gateau a nenette pi voila rentrer ;) el ete contte de c cado el a eu 1bo velo rose ak le ptit sac kon pousse ala barre a sa maman♥;) tata une ptite piscine rose ak 50 boule ;) et tonton et tata marine une belle et grande tente winnie l'ourson et mamie et papie une poupée ki parle ;)man elle ete tro contte de ts ces joujou meme si elle comprend pas :)

au p.... a vu une grosse araigné sur mon mur juste a coté de moi g fait un bon !!:s bouh grrr!! c pas si elle et morte osi !!:sad:(

voila g ma ptite nenette :) toutou pas content normal ya pas l'habitude mes sava elle et gentille ;) et nenette regarde winnie l'ourson et fait du dada va faire des tof et elle va manger des crokette ak du roti et des ptit pois carotte humm...:)

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Je vous avais déjà parlé de cette fille qui se plaint tout le temps. La revoilà :

va devenir ambidextre (et folle de n'avoir l'usage que d'un bras...)

et une grosse tendinite, une!

C'est le weekend, il est 6h10, et je suis déjà réveillée. VDM. (Et foutue épaule, j'en ai marre.)

a congé et est réveillée depuis 5h du mat... VDM. (et foutu bras...)

=> Aurait-elle mal au bras ??
Purée je supporte pas les gens qui se plaignent sans arrêt

3 Mai 2009
207
122
2 264
Ma petite cousine que je compte renier :

HEEi ViiEEN SHEEi MOOi KAAN TU TEE NAASHAAVE DU COLLEEGE !

PêeerCêeiyw O Caâaartillâage ! Mmêee Pâa Mâal heein

Mais moi, j'ai mal aux yeux...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
sweetx;2230829 a dit :

PêeerCêeiyw O Caâaartillâage ! Mmêee Pâa Mâal heein

C'est dingue, j'imagine une petite poupouf qui parle avec un ton super théâtral quand je lis ça, du genre "mais oui Mââârie Chantââââl!"...

25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
D*****
Plus rien ne va se soir ... !!!! ='(
Il y a 2 heures

D******
Rien ne va plus se soir !! ='(
Il y a environ une heure

Oui je crois qu'on à pigé... Lol je suis sur que c'est pour les gens lui demande ce qu'il y a. Manque de bol, personne n'aime ni ne commente XD

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
SÉrieusement....C'est quoii le princiipe de mettre des prix aussi HAUT !!!! Jennre y devraiis mettre une journée Que tout est gratuiit ou tout est jennre a plus de 50 % de rabais :O !!!!

En voilà une qui sait exprimer son mécontentement avec classe !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
"ma bébé la 1 ans aujourd'hui!!!"

Putain mais putain :facepalm: Et pour écrire "maintenant" en général c'est "ménan". Raaaahhhh

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
"la realité virtuel n existe pas (Nelson mondela)"

Bon je me demande bien qui est ce Mondela et s'il a vraiment pu sortir un truc pareil...peut être que je suis inculte.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
hateya;2252096 a dit :
"la realité virtuel n existe pas (Nelson mondela)"

Bon je me demande bien qui est ce Mondela et s'il a vraiment pu sortir un truc pareil...peut être que je suis inculte.

C'était une des citations du premier épisode d'Esprits Criminels de ce soir. :yawn:

Sinon moi j'ai : "Traite-la bien, et tu pourras faire l'aller et retour cinq fois de suite. Fais une pas de travers, et elle te planteras en plein milieu du désert. De ce point de vue, les voitures, c'est comme les filles." Ma soeur, 20 ans. (enfin elle a mis des guillemets donc ça doit être une citation, mais de qui... Nelson Mondela aussi, sûrement :cretin: )

Edit : oui donc en fait la citation de Mandela dans Esprits Criminels c'était "La liberté partielle n'existe pas"... ce qui rend le statut de ton contact encore plus drôle !

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Ce Mondela est mon nouveau héros (faut vraiment que je me mette à la page)
biggrin.gif
j'attend avec impatience sa prochaine réplique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes