Bleuenn;2287566 a dit :Dans les moments de grosse déprime, rien de tel que le site Zéros Sociaux pour m'apporter un peu de lumière.
+1 !!!
Mais une partie de la lumière du site réside dans les commentaires des internautes
Bleuenn;2287566 a dit :Dans les moments de grosse déprime, rien de tel que le site Zéros Sociaux pour m'apporter un peu de lumière.
DolceVita;2316111 a dit :Dans le genre vraiment pathétique, trouvé par hasard :
Si je viens à mourrir, sachez que je suis contre le don D'organe.
Le plus triste c'est les "infos" du groupe. Putain mais merde c'est pas une blague, ça sauve des vies humaines ! La p'tite soeur d'une copine s'est fait greffer un foie et j'peux vous dire qu'elle pensera toute sa vie à la famille qui a dit oui, qui a donné le corps de leur enfant à la science...
Je comprend pas cet acharnement à vouloir conserver "la belle image" d'un cadavre, autant servir à quelque chose jusqu'au bout, contribuer pour la vie, quoi !
Pardonnez-moi pour le coté glauque de l'histoire mais c'est un truc qui me révolte, que j'aurais aussi bien pu poster sur le topic "je ne comprends pas" ou "je ne supporte pas"...
*********** dit : a passer le brevè esperon ke je l orai attent lés resulta avek impassiance
Bonjour je m'appel Kelly j'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai une tumeur, et bien sur dès que je me passe la main dans les cheveux je les perds par poignets! VDM