Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
SoliS;2822401 a dit :
mouahahaha je t'ai big-uppé bien avant de lire la suite, épique cette phrase, épique, ça mérite au moins un prix Mallarmé, au moins

Mais trop :yawn: Heureusement qu'elle a mis son droit de propriété "by me" dessus, sinon je me serais empressée d'afficher cette phrase sur mon front tellement c'est beau !

1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Amoureuxtransidégeullasse N°1 : Ca y est un an et 8 mois le temps passe super vite elle me rend toujours extremement heureux je suis dingue delle je laime au dela de tout♥♥♥ on se lest dit on se lest promis

Partager · Il y a 17 minutes via mobile

AmoureusetransidégeullasseN°2 : mon bébé !!!! 1an 8 moi avk toi je taime comme au premiere jour on se les di on se les promi t toute ma vie ♥ ♥

:yawn:"

A

Ancien membre

Guest
Lui: GRO ZDEH AVK MAN BB ; MOUAH LES JALOU(SE) ♥

Elle: Voila Mon Bbey Putin C0mment 0nSenjAaill S0us L's0leil Gros Z'deh Toi && Moi Sa Bouge Pas Juska Jrestrais Tt Ma Liff Comme Sa Mouuaah Les Raageux(se) ♥

C'est mal mais il fallait que je le mette :cretin:

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Ce topic est extrêmement drôle (bien qu'il fasse mal aux yeux!)

Sur le mur d'une fille:
- besahtek besahtek besahteeek aha ♥
- BAAH MAIS NOOOOON J'AI EU MON CODEEEEE BRRRRRAH !
- MDR ELLE FAIT LA MALINE AVEC DES BILLET BLEU NOUS LLANER DERNIERE SETAIT Q7 et merco ahahaha tmax jet ski quad cross mdr et ke des bilelett viollett mdr on nes plus riche noussss mdr

Une autre fille:
- Lêéa&Liiili ; PUTAAAA QUÈ PARRRIOOO !
ProfD'spañol : OHHHHHHHHHHHH j'en ai marre de vous déplacez voooouuuus faut carrement j'me mette dvt Lèa pour pas qkel se retouurne aek les Tshiiiip d'aureliiiie PTTDR j'la fais a ma version Tahuuu!
LA RiGOUUULADE DU PiED!♥
un mec sur son mur:
- jve taperrrr toi :P, mercii man coeur &#9829; tmtc je t'aime plqt <33
un meuf sur son mur :
- trop soinw mnBbw tu me manqkk Je t'aime mouuuah &#9829;;
titre d'un de ses albums photos:
- ön s'eenjäìillee.
Sous ses photos:
- J'V&#395;iS P&#395;S T'FORCERRR &#395; M'&#395;iMER OU &#395; M'DETESTER , JUSTE T'&#395;PPRENDRE &#395; M'RESPECTER!. ;$ &#9829;
- J'BIIICRAVEE TOUT LES MAITREE NAGEURS POUR NE PAS QK'MOON COEUR TOMBEE A L'EAAU &#9829; !
- ~ Sii T'ËS CAPÄBL D'AiiMËR TA MËRE , T'ËS CAPÄBL D'AiiMËR ÜNE FEMME &#9829;

Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir partager ses photos avec vous..

A

Ancien membre

Guest
"LES PUTES C'EST COMME LES JOiNTS DEEHWAA : TU LA FUME DAANS UNE CAAVEEE TU TiRE TU TiRE ET TLAA FAiT TOURNÉ .. By Kahinaa &#9829;"

:tears::evil::facepalm::eek::confused:
Sous des dehors anodins, ça en dit long sur la mentalité de certains. Je n'arriverais jamais à comprendre comment des filles (et des gens en général) peuvent légitimer/encourager/apprécier le viol collectif d'autres filles. RIEN ne peut justifier un viol.
(Désolé de casser l'ambiance du topic.)

• Big up !
Réactions : Taedium Vitae
9 Août 2011
66
11
669
Autre
"on peux s'aimer sans être en couple"
Y'a des fois, je me demande ce que les gens tapent sur Google pour trouver ce genre de statut...

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Konstantine.;2838955 a dit :
Ben je trouve ça tout autant stupide que si tu voyais la personne tous les jours qu'en vivant une relation à distance, enfaite. Tu peux, même sans la connaître "physiquement parlant" la connaître trois fois mieux en vivant une relation à distance, parce-que t'as le temps de plus connaître son caractère tout ça.
Enfin bon, voilà, moi ça ne me paraît pas exagéré, mais je respecte ton avis. ;)
Désolé d'avoir pourri le sujet.

Oui bah je vois ce que tu veux dire, je suis d'accord quand tu dis que tu peux même mieux la connaitre dans une relation à distance que en la "voyant", et puis y'en a pour qui des relations comme ça sont tout à fait envisageables au même titre qu'une relation "pas à distance" alors que pour d'autres non. Mais c'est juste qu'au bout de si peu de temps, même dans une relation où ils se verraient, ça me paraît tôt pour dire que "c'est pour la vie". (Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais en tout cas c'est à peu près ça ^^ )

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ahah, c'est pas un statut, certes, mais c'est drôle alors il fallait que je fasse partager ça. C'est son prénom, et son nom de famille suivie d'une phrase relativement sympathique.

Amandine C. (Mã MeilleureÀmie Lã Mieux)

& encore :

Baàby Saàraàh (Laà Fiïle Amooureüse)
Travaille à : BiCRAVEUZ DE SENTiMEENT ; TVEUX COOMBiEN EN GRAAME.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes