Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Van Damsel;2896088 a dit :
J'ai accepté un de mes cousins en amis sur FB. Bon c'est pas le mauvais bougre mais je comprends pourquoi il a arrêté l'école très tôt

Autant vous dire que l'intégriste de la langue française que je suis a frôlé l'arrêt cardiaque. (J'ai envie de commenter son statut en le ré-écrivant sans fautes)

(Ne pas citer)
Mode "JE M'INCRUSTE DANS LE TOPIC sans y avoir été invitée"!! La prof rétrograde (en matière d'éducation et d'orthographe) que je suis demanderait: mais heu il a quitté l'école à quel âge ce cousin? en 6ème?

17 Août 2010
24
8
1 064
Cressanges
braquo saison2 a tt dechirer malgré un debut sorti de nul part la fin et tony truante et la saison 3 promet detre explosive
je la conseil att le monde

j'aime la fin tony truante ^^

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
:d Alors les amis voici le verdict c......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Un.................................e filleeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥

J'en ai rien à....................................................................................................................................................................................................................................................................................
...faire :Pff:

(ça fait quelques jours qu'elle fait monter le suspense... les gens qui se reproduisent m'exaspèrent...)

25 Juin 2011
56
32
1 084
Colombes
(je me suis toujours pas remise du Tony truante)

Là c'est pas un statut, mais une petite image trouvée sur facebook:

jusque là tout va bien, sauf que les gens répondent:
"Gagné!" "On gagne quoi?" "Gagné je vous est tous niquez"

(au secours, à cause de Facebook je perds foi en l'humanité!)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Allez, un petit statut de Saint-Valentin pour réchauffer nos coeurs engourdis :

"Si aimer serait un crime, je serait le criminel le plus recherché . <3 "

Si tu étais mon élève, tu aurais 0 en dictée.

25 Juin 2011
56
32
1 084
Colombes
Zekrinam;2909825 a dit :
"AAAAAAAHHH JE TROUVE PLUS MON MAYOT !!!! PUTAIN DEMAIN J'AI UN MATCH ET J'ARRIVE PAS A FOUTRE LA MAIN DESSUS"

... Chouette alors. :facepalm:

Mayot... mayo... mayonnaise?
c'était un message très constructif mais c'est ce que m'a tout de suite inspiré ce "mayot"

Mouhahaha, je viens vous poster deux voir trois petites perles:

- &#8206;K**** M***** j'attend ma bague de friançaille lool. (Oui... friançaille, comme friand à la viande? Ka-Ka-Kamoulox!)

- De nouveau sentiment en vu &#9829; (En général, avant de ressentir, tu vois... C'est d'une logique!)

- aq vraiment besoin d'un homme dans sa vie, au moins quelqu'un fort en bricolage, et plomberie et electricité un homme un vrai (Attention messieurs. Vous n'êtes pas de vrais hommes si vous êtes nul en bricolage, plomberie & Cie. Sinon, un Bescherelle au lieu d'un homme, ça serait bien.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes