Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

24 Septembre 2012
27
15
364
lightsbook.wordpress.com
Pourquoi j'ai supprimé certains de mes "amis" Facebook. J'aurai pu vous faire profiter d'une en particulier, qui aime se plaindre à longueur de journée et pour qui, Facebook est fait pour ça... (D'ailleurs, je déteste ça)

Mais j'en ai quand même d'autre :o

Comme :
"Sa aille g eu mn chien"
Besoin d'une traduction ?

Ou encore :
"celibataire me voila revivre jbouge en swaré choz ke jpouver pas fere il été tropp jaloux de ces potes jdevé pas parler pas voir de gars et enkore moin regarder desormé jme gene pas lol"

Mes yeux saignent...

22 Octobre 2013
202
104
224
Dans le genre dyslexique :
"est deg de glander devant ordi a cette heure o lieu etre ailleur va deja ds son lit pr lire son livre mega merdiq a moin que enfin je puisse dormer a une hjeure dite noramle^^ lolé

"rpren deecol dem"

Dans le genre phrases wtf/dyslexique :

"Je finirai par me sauvez sauvez sauvez !"

"J'aime tout le mondes même ceux qui même pas Mouhaaaa , je fait semblent d'être conne mai je ne le suis pas en bref je suis une grosse focul Hahaaaa "

Voilà, on s'ennuie pas sur facebook :P

23 Octobre 2013
276
225
444
Petit florilège des publications d'un de mes contacts :

"je taiiiime fort ma princesse tu et tte ma vie tu et tout pour moi ma cherry je taiiiime fort a linfini mon diamant ??????????"

"a passer 3jours cher sa cherry damour cetai trooooooooooooo magnifique je taimmmmme ma princesse de diamant damour <3 <3 <3"

"je taiiiime fot ma princesse damour tume manke troooooooooooo je taimmme plus ke tou mon amour tes tte ma vie je taimmmmmme troooooooooooooooooooooooooooooooooooooo "

Voilà voilà :fear:

14 Mars 2013
298
94
1 114
A chaque fois que j'ai des perles a poster j'trouve pas le sujet et quand j'ai oublier j'le retrouve :facepalm:

[ul]
[li]Combien de j'aime pour le mot AMOURE ?[/li]
[li]Esse la dame nature qui me mes dans ces état ? [/li]
[li]Working progresse [/li]
[li]Pourkoi vous vous inkietey mentenan?[/li]
[/ul]

Et puis y'a ceux qui ecriveux encoreuh coOmme SaaA en 2013 dans mon facebook :facepalm:

14 Octobre 2013
35
76
674
32
Troyes
noix-de-coco;4483075 a dit :
Et puis y'a ceux qui ecriveux encoreuh coOmme SaaA en 2013 dans mon facebook :facepalm:

Oui j'en connais une comme ça, le gros malaise quand elle m'a envoyé un texto la première fois ^^ Et elle a 25 ans, elle est infirmière...

Genre un texto qu'elle m'a envoyé:

Bsr 0u b0njr plut0t+b0ne anné 1! (J'imagine qu'elle voulait dire "hein") al00r 0n se fé kan se rest0o?? 1 trucpas cher jveux pas 2pla 2ouf tv0ois!! BiIIizzooOOox

Aaah le choc quoi :eek: En plus c'est la meilleure amie d'une copine à moi donc on se voit souvent...
(J'ai mis au moins 5min à copier le texto...)

25 Mai 2011
126
67
694
Paris
J'ai un dieu de la connerie dans mes contacts FB.

Exemples :

" É ce que quelqu'un connaît un métier qui paye ou on en branle pa trop é ou ya pa besoins detre intelligent merci de votre réponse j'ai over besoins de tune "

" Se faire sucer devant top gear " (C'est fin, c'est très fin...)

Nous avons un gagnant :cretin:

31 Août 2008
421
1 173
3 244
29
Lorient
Une fille qui était dans ma promo, une vrai geek, tous ses postes sont comme ça :

""Gloiiire à Ulfric, Gloire à toi Haut-Roi! En ton illustre nom buvons chantons pour toiiiiii ! Nous fils de Bordeciel combattons sans répit, jusqu'à ce que Sovngarde nous accueille en sa nuiiiiit !!! " Moi aussi j'voudrais avoir un roi bravee comme Ulfric Sombrage pour lequel je serai fière de lever une arme !"

Sinon, ça c'est la cousine de mon père qui adore raconter le moindre fait de sa vie PRIVEE sur son FB :

"Ça y est suis a st brieuc, en attente de la coronarographie a 9 h 45 . Vivement que ça soit passé !!!!"
En commentaire en dessous on a eu droit au résultat de l'examen ..

Ma cousine, 14 ans :
"Mon BB...
Sa va faire 11 ans que se connait 11ans ou on a eu que des délire ou on a du Bcp de haut et de bas mes sa ne nous a jamais empêcher de nous oublier?
On et peut être plus meilleur amie mes je taime tir autan?
Je t'aime Beboux <3"

Bon et puis c'pas beau de se moquer alors en voilà à moi, quand j'avais 15 ans ... :
"a passé une super soirée hier soir ! Musique génial ( surtout à la fin ) ! Dansé jusque 0h10 avec eux ! Je vous aime"

"A acheté un peignoir et des chaussons Hello Kitty et comme elle était d'humeur généreuse la même chose pour ma soeur"

Voilà, voilà !

18 Février 2010
112
111
4 694
NIORT
J'avoue que ce qui me fait rire en ce moment, c'est ces filles qui postent des photos très avantageuses d'elles, main sur la hanche, l'air pénétré, la tête penchée et la chevelure qui pendouille d'un seul côté, et qui mettent en légende une citation qui n'a rien à voir avec le schmilblick.

Genre "« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. ». ok, mais en quoi ça illustre ton selfie où tu enchaînes le combo brushing XXL, déhanché de Bar Rafaeli et duckface?

Enfin, on se méprend pas, je fais pas du slut shaming, rien à voir. Juste que a donne comme genre "ouais je suis bonne sur cette photo, mais j'assume pas de poster cette photo juste pour qu'on me mate, alors je monte que je suis pas qu'un physique, je pense aussi!"

Voilà, ça me fait marrer. Sinon j'ai une contact qui est célibataire deux mois à peu près, et qui poste en continu des "je vais finir seule" "je ne trouverais jamais l'homme idéal" "marre d'être célibataire". Bordel, t'es célibataire depuis seulement deux mois, meuf! Et si t'es encore célibataire dans trois mois, tu te suicides, comment ça se passe? Peut être que ça me dépasse parce que j'ai toujours plutôt bien supporté mes périodes de célibat...

Dernière édition :
18 Février 2010
112
111
4 694
NIORT
Oh mais de rien!

N'empêche je suis surprise que personne n'ait remarqué cette tendance de la "tête penchée, chevelure ramassée sur le côté" chez les filles qui font des selfies en ce moment. On voit que ça!

On rigolait la dessus avec un pote qui avait remarqué la même chose, on disait que leurs cheveux devaient être tellement lourds que ça faisait pencher leur tête sur le côté!

Dernière édition :
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
"mais quest ce que c'est con un mec"

Evidemment commentaires de plusieurs filles s'ensuivent :

- Ah !!! Enfin tu t en rends compte !!!! Voilà ma cherie ... ta vie de femme peut commencer ... bon courage

- on est pas gaté quand même

et non ce n'est pas une ado qui écrit ça mais bien une jeune femme. :facepalm:

• Big up !
Réactions : Little Doll

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes