Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- La politique
- Le racisme là où il n'y en a pas
- Le féminisme (je m'en tamponne le coquillard, mais alors bien profond)
- Le sport et notamment l'Euro et bientôt les J.O.
- Les régimes et la pseudo stigmatisation des gens qui ne sont pas minces (soyons francs...)
- La vie des gens en détails, en long et en large sur les réseaux sociaux
- Les infos et leurs sujets à la con (entre l'affaire Merah, le sport, les braquages, les cons, et ceux qui crèvent... Merci. Je n'allume plus ma tv).
- Ma vie, mes choix, etc, que ma mère remet toujours en cause pour un oui, un non
- Les exams & les résultats
Mouais, je me rends compte que je suis une putain de vieille blasée de la vie et des gens. Truc de ouf. M'enfin. Dans ma grotte, personne ne m'emmerde, je suis si bien. Sauf, quand un con en décide autrement... Là, ca devient sportif pour sa gueule.
Je up avec la Coupe d'Europe de Football, le Tour de France et le divorce de Johnny Depp. Ah oui et comme je suis pas mal l'actualité techno, la guéguerre entre Free et les autres opérateurs de téléphonie mobile.
A ouai, arrêtez de parler de la météo, à la boulangerie, entre copines, chez les beaux parents, à la grand mère et surtout au Jt, la météo n'est pas une information !!!