Les tendances Mode automne-hiver 2012-2013

T

thedreaming

Guest
Une des raisons pour lesquelles je ne suis pas la mode .... (Vive les frips' ;))

Mais sérieusement c'est quoi cette tendance geek ???? "Je porte des lunettes à grosses montures, je regarde The Big Bang Theorie, j'ai un Ipad lol je suis une trop geek" .. euhh ??!! :facepalm: ça m'insupporte !

Et je suis d'accord avec les autres coms' ! Marre de voir des gamines porter des T-shirts de groupes de rock/punk/metal ....alors qu'elles ne connaissent pas le groupe en question !! J'ai toujours trouvé ça ridicule !!
Moi je n'ai que 2 T-shirt rock : Led Zeppelin et The Smiths ... et les albums je les connais par coeur ^-^

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Maxim;3540497 a dit :
Par contre je dis NON NON NON pour "le geek c'est chic", j'en ai marre de voir des filles se balader avec des tshirts roses (ROSES) de Star Wars venant de H&M, ne sachant même pas ce que c'est :gonk:

Heu, ça se vend vraiment à H&M ? Parce que ce genre de T-Shirt ça me tente bien haha (et j'ai vu et aimé les Star Wars)

(et sinon le rose c'est pas sale, hein ;))

25 Juillet 2008
275
73
2 204
Donowitz;3541661 a dit :
Ça me fait penser qu'en ce moment chez C&A, il y a des t-shirts des Ramones, je suis sûre que je vais voir un nombre incalculables de gonzesses de 13 ans avec ces ticheurtes alors qu'elles ne connaissent ni le groupe ni le punk en général... :facepalm:

J'ai un tee shirt des ramones et j'ai 25 ans, en effet, je ne suis pas fan du groupe du tout, mais j'adore ce sweat h&m qui me fait une jolie silouhette à la flash dance, un peu 80s et tant pis si je ne suis pas une punk, je trouve cool ces sweat au nom de groupe de rock punk ou films décalés, même si on est pas geek ou hipster, et alors ??

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je ne comprends pas trop vos réactions. Le principe même de la mode c'est de s'emparer de courant ou de culture minoritaire et de la remettre au goût du jour, de sortir des choses assez inattendues. C'est ce qui se fait pour la mode geek. Vous pouvez trouver ça moche, ok, mais après effectivement c'est à la mode, et on n'y peut rien :chat:! Je ne vois pas où est le problème. Et pourquoi personne ne s'insurge que le gothique ou le punk soit aussi à la mode alors que ce sont aussi des contre-cultures aux valeurs très fortes, non mais?

Et en passant, super jolies illustrations :happy:

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Rigel;3541251 a dit :
Ben pourquoi les t-shirts de Star Wars ne pourraient pas être roses ? :shifty:
Sinon le reste j'approuve, ça m'énerve les gens qui portent des hauts de groupes/film/célébrités sans savoir qui c'est ni avoir jamais vu le film/ écouté la musique.

Parce que dans Star Wars le rose n'est pas vraiment à l'honneur :shifty: J'aurais vu une toute autre couleur, mais quelque chose de rose rattaché à Star Wars ... C'est un peu pas dans le thème pour un tshirt à l'effigie de la saga.

Mandorle;3542012 a dit :
Heu, ça se vend vraiment à H&M ? Parce que ce genre de T-Shirt ça me tente bien haha (et j'ai vu et aimé les Star Wars)

(et sinon le rose c'est pas sale, hein ;))

Oui c'est à H&M, j'en ai vu, peut-être que c'est passé je l'ai vu il y a un moment (une des seule fois où j'ai mis les pieds à H&M :yawn:). J'ai rien contre le rose, c'est juste que comme expliqué plus haut, je vois pas ce que ça fout là.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
You';3542734 a dit :
Bonjour, je possède un tshirt star wars rose fluo et je n'ai jamais réussi à voir un des épisodes en entier et je me trouve plutôt respectable. :cretin:

(Faudrait voir à se détendre du fion sur le terme geek et sur tous ses dérivés. On est toutes nées au milieu de cette culture alors y a pas de raison de revendiquer le truc. )

J'ai pas envie d'épiloguer à ce propos sur un article, j'ai poussé mon coup de gueule après chacun ses goûts, sa façon de voir le mot "geek" qui n'est pas forcément la même définition pour tout le monde et sa façon de penser.

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Maxim;3542687 a dit :
Parce que dans Star Wars le rose n'est pas vraiment à l'honneur :shifty: J'aurais vu une toute autre couleur, mais quelque chose de rose rattaché à Star Wars ... C'est un peu pas dans le thème pour un tshirt à l'effigie de la saga.

Oui c'est à H&M, j'en ai vu, peut-être que c'est passé je l'ai vu il y a un moment (une des seule fois où j'ai mis les pieds à H&M :yawn:). J'ai rien contre le rose, c'est juste que comme expliqué plus haut, je vois pas ce que ça fout là.

Bah justement, le décalage peut être rigolo, non ? :shifty:
(non mais c'est pas contre toi, hein, c'est juste que j'ai parfois l'impression qu'à force d'être considéré comme une couleur de fifille, le rose est un peu stigmatisé... mais bon, à l'inverse, si le raisonnement de H&M était "bon on va faire des Tshirt Star Wars, mais roses, comme ça, les filles vont en acheter", c'est un peu naze)

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
You';3542734 a dit :
Bonjour, je possède un tshirt star wars rose fluo et je n'ai jamais réussi à voir un des épisodes en entier et je me trouve plutôt respectable. :cretin:

(Faudrait voir à se détendre du fion sur le terme geek et sur tous ses dérivés. On est toutes nées au milieu de cette culture alors y a pas de raison de revendiquer le truc. )

Mais... Pourquoi tu portes un tee-shirt Star Wars si tu n'aimes pas ça ? Enfin, c'est un tee-shirt avec juste marqué "star wars" ou avec un imprimé funky de personnages du film ? Parce que, je sais pas, si j'ai pas aimé trop un film, j'ai pas forcément envie de me balader avec le titre du dit-film écrit sur mon tee-shirt, donc j'ai un peu du mal à piger le pourquoi du truc (c'est une vraie question hein, pas une agressions x)).
Ou alors c'est une méga-top tactique de troll, pour qu'on t'aborde en te disant "Ha t'as vu ce film, il est trop bien, surtout blablabla [...] -Non, c'est d'la merde. ". Hahahaha.
(Okay, ça me parait un bon argument en tout cas ça).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes