Maxim;3540497 a dit :Par contre je dis NON NON NON pour "le geek c'est chic", j'en ai marre de voir des filles se balader avec des tshirts roses (ROSES) de Star Wars venant de H&M, ne sachant même pas ce que c'est![]()
Donowitz;3541661 a dit :Ça me fait penser qu'en ce moment chez C&A, il y a des t-shirts des Ramones, je suis sûre que je vais voir un nombre incalculables de gonzesses de 13 ans avec ces ticheurtes alors qu'elles ne connaissent ni le groupe ni le punk en général...![]()
Rigel;3541251 a dit :Ben pourquoi les t-shirts de Star Wars ne pourraient pas être roses ?
Sinon le reste j'approuve, ça m'énerve les gens qui portent des hauts de groupes/film/célébrités sans savoir qui c'est ni avoir jamais vu le film/ écouté la musique.
Mandorle;3542012 a dit :Heu, ça se vend vraiment à H&M ? Parce que ce genre de T-Shirt ça me tente bien haha (et j'ai vu et aimé les Star Wars)
(et sinon le rose c'est pas sale, hein)
You';3542734 a dit :Bonjour, je possède un tshirt star wars rose fluo et je n'ai jamais réussi à voir un des épisodes en entier et je me trouve plutôt respectable.![]()
(Faudrait voir à se détendre du fion sur le terme geek et sur tous ses dérivés. On est toutes nées au milieu de cette culture alors y a pas de raison de revendiquer le truc. )
Maxim;3542687 a dit :Parce que dans Star Wars le rose n'est pas vraiment à l'honneurJ'aurais vu une toute autre couleur, mais quelque chose de rose rattaché à Star Wars ... C'est un peu pas dans le thème pour un tshirt à l'effigie de la saga.
Oui c'est à H&M, j'en ai vu, peut-être que c'est passé je l'ai vu il y a un moment (une des seule fois où j'ai mis les pieds à H&M). J'ai rien contre le rose, c'est juste que comme expliqué plus haut, je vois pas ce que ça fout là.
You';3542734 a dit :Bonjour, je possède un tshirt star wars rose fluo et je n'ai jamais réussi à voir un des épisodes en entier et je me trouve plutôt respectable.![]()
(Faudrait voir à se détendre du fion sur le terme geek et sur tous ses dérivés. On est toutes nées au milieu de cette culture alors y a pas de raison de revendiquer le truc. )