Les tendances qui ont traumatisé mon enfance

M

monoi

Guest
non non non non non tu ne peux pas critiquer les MEDUSES <3333 ahah toute mon enfance ,  personnellement j'en mettais pour faire du bateau

:nerd:
 
28 Mai 2013
9
5
154
lyranightingale;3997022 a dit :
Bon, hormis les colliers ras de cou, le t shirt extensible et le bonnet en crochet dont j'étais une grande fan, cet article me rappelle que LA tendance que je voulais à tout prix imiter quand j'avais 7 ans était la robe drapeau de Geri Halliwell...

geri-halliwell-lors-des-brit-awards-et-lors-du-lancement-de-sa-nouvelle-collection-pour-next_115267_w250.jpg


Le comble du classe pour moi, je n'ai compris pourquoi ma mère refusait de m'acheter une robe de ce genre que bien des années plus tard, en me rendant compte que la dite robe laissait clairement voir le minou de Geri!
Je suis toujours partante pour porter la robe Union Jack de Geri... Après ma mère c'est mon chéri qui me résonne ^^
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
Un truc qui m'avait marqué, les jupes sur les pantalons. Tout le monde portait ça, et moi j'essayais sans me rendre compte que en fait ça me raccourcissait à mort. Déjà que j'étais pas grande... :facepalm:
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Les méduses j'ai pratiqué, mais les miennes ressemblaient à des ballerines, et comme j'avais vu les princesse de dessin animé porter des ballerines je me sentais troooooop classe... Perso je suis encore traumatisée des T shirt ras le cou, surtout que j'avais déjà une poitrine plus que respectable, ce qui était encore plus mignon ( et j'oubliais le petit dessin vaguement kawai genre on a été au Japon et on fait n'importe quoi d'approchant). J'ai aussi testé le top asymétrique... Ah, et j'oubliais, le faux tissu jean cheap, un grand moment aussi.
le collier en nylon m'a entre parenthèse valu un grand moment de vie, car alrs que je planchotais à la plage en en portant un une méduse m'a piquée à la gorge; comme j'ai cru que c'était le collier qui brûlait, j'y ai porté mes mains, et comme ça mes mains aussi ont brûlé!
 
12 Avril 2013
8
3
154
Je me souviens parfaitement de ce pantalon pattes d'eph décoloré. Bleu marine en haut, il passait subtilement au blanc grâce à un super délavage pseudo tie&dye  pour ensuite redevenir bleu marine en bas. Il était en plus, agrémenté de jolies fleurs roses sur les côtés. Une pure merveille que j'ai eu vite fait de tâcher, et pour lequel j'ai de ce fait beaucoup pleurer.
GRAND moment de gloire.
 
12 Août 2011
383
282
794
lozangelez;4290405 a dit :
Je me souviens parfaitement de ce pantalon pattes d'eph décoloré. Bleu marine en haut, il passait subtilement au blanc grâce à un super délavage pseudo tie&dye  pour ensuite redevenir bleu marine en bas. Il était en plus, agrémenté de jolies fleurs roses sur les côtés. Une pure merveille que j'ai eu vite fait de tâcher, et pour lequel j'ai de ce fait beaucoup pleurer.
GRAND moment de gloire.


OMG j'avais presque oublié les jeans tie&dye !

Avec ma sœur, on avait des jeans TROMPETTES (ça s'appelait comme ça, à l'époque) brillants (tissu bien synthétique) ET ornés en bas de "jolies" vaguelettes décolorées... Et on les adorait ! :facepalm:

A l'époque, je ne portais que des pantalons ou jeans évasés (complexée par mes formes), soit le fameux jean à vaguelettes, soit un horrible pantalon noir en polyester de chez Pimkie... Et le pire, c'est que cette mode n'est jamais vraiment passé puisqu'on trouve toujours en magasins ces fameux pantalons noirs "de ville".
Depuis, je ne porte que des slims ou des pantalons droits. La revanche de mon gros cul :cucul:
 
22 Avril 2013
3
1
154
Ah les colliers 'tattoo'...je les adorais mais ne les portait jamais car je trouvais que ça ne m'allais pas. Et j'enviais toutes les petites p*tasses qui en avait :taquin:

Et le bonnet avec écharpe intégrée....que de souvenirs. J'en voulais un plus que tout et j'ai vraiment fait un caca nerveux à ma mère pour qu'elle m'en achète un.
Elle a cédé un jour la pauvre.

Que de fails modesques pendant notre enfance dis donc!
 
13 Décembre 2012
55
88
3 694
Moi j'ai toujours un bonnet-écharpe dans mon placard..! En réalité c'est une capuche-écharpe, mais le principe est là et c'est vraiment la vie ce truc :unicorn:
 
20 Février 2014
14
13
54
Les colliers tattoo !!!! J'adorais :bave: il y avait la version bracelet et bague bien sûr^^
D'ailleurs il me reste encore un de ces colliers (mais noir avec perles bleues foncées hein, pas fluo) :lalala:

A cette époque il y avait aussi un gros bonbon élégamment surnommé " couille de mammouth" une grosse boule d'une texture un peu plâtreuse et une fois qu'on s'était bien ni**é la langue (devenue multicolore) on tombait sur un chewing gum ! j'aimais bien ça vous rappelle rien? ;)

Je mettais des pattes d'éph' et mon fameux East Pack violet foncé qui a tenu de la 5e à la terminale !!!! Je ne coutais pas trop cher en accessoires mode haha :cretin:

Les boucles d'oreilles à pics colorés "virus" aussi j'en mettais quelquefois ^^ il m'en reste une survivante mini donc pas trop tape à l'oeil, je la remettrais bien téh pour le délire
 
11 Juillet 2014
4
2
54
fizzgig;3996153 a dit :
Les buffaloooos! (ou comment se tordre la cheville en descendant du manège)

buffalo_sarenza.jpg


Les sacs Eastpack avec les bretelles rallongées au max qui nous bottaient les fesses quand on courrait pour arriver à l'heure en cours aussi...

 Les Buffalos !! J'ai toujours rêvé d'en avoir en primaire, mais refus catégorique de mon père appelait ça des "écrase-merde". Avec du recul je comprends pourquoi !

Sinon plus jeune j'ai eu des chaussures qui s'allumaient à chaque pas, trop la classe quoi, surtout pour danser sur de la "dance" (Boum boum boum de Vengaboys et Aqua).

Pis bon tout le reste, bracelet-tattoos (à mettre autour du bras, pour faire comme un VRAI tatouage), bonnet en crochet (qui tient pas sur la tête),  T-shirt extensible tie & die, boucle d'oreille "virus", mascara pour cheveux (avec barrettes de chaque côté et les deux petites mèches sur le front), crocodile en perle accroché au sac qui descend sur les fesses, jupe sur les pantalons et t-shirt manches courtes sur t-shirt manches longues, sweat Fila et Kapa, débardeur Creeks ..
Un joyeux mélange tout ça ! :free:

Et les salopettes en patchwork vendues sur les marchés (avec une bretelle détachée pour faire plus coooool), ça ne vous rappelle rien ?

Sans parler du fameux K-way accroché autour de la taille ! Avec ça plus le bonnet-écharpe et les après-ski que me collait ma mère les jours de neiges, paye ta dégaine :moqueur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes