@Zima37 De rien ^^
De ce que m'a dis une collègue, cela revient vite très cher car tu peux avoir plusieurs consultation sur une semaine et les tarifs sont plus ou moins élevés (du genre 30-50euro
).. Mais oui faudrait que j'appelle afin de savoir les prix etc, un jour peut être *aime prendre son temps pour allez voir un médecin*
De ce que m'a dis une collègue, cela revient vite très cher car tu peux avoir plusieurs consultation sur une semaine et les tarifs sont plus ou moins élevés (du genre 30-50euro
).. Mais oui faudrait que j'appelle afin de savoir les prix etc, un jour peut être *aime prendre son temps pour allez voir un médecin*

Par contre une fois je sais que ma grand mère voulait aller me faire voir un magnétiseur pour les eczemas aux mains, comme quoi elle dit que le mec (ou la nana) ne te touche même pas mais que ça te guérit pour certaines choses. A la limite ça me dérangerait pas ça mais je sais pas où trouver ça près de chez moi sans tomber sur un potentiel mec qui sait pas trop ce qu'il fait quoi ... 

vous avez des trucs sur? (dans mon livre sur l'aromathérapie, on me dit de prendre 1goutte de tea tree 2 à 4fois par jour puis de l'huile avec 1 dose HE pour 9 dose d'huile d'olive a appliqué localement mais sans fréquence) Merci!