hawley;4797812 a dit :@edlyshtaime @binjoo Franchement, ce que je vois dans ce message c'est juste qu'Elise le dit elle-même, elle ne sous-estime pas l'intelligence des MadZ en expliquant chaque blague, et pour celles qui ont des doutes, on s'explique ensuite dans les commentaires (on n'a pas toutes le même rapport aux images ou à la culture, on m'en a expliqué aussi des trouvailles d'ailleurs !). En fait je trouve ça chouette qu'il y ai une discussion dans les commentaires à propos des blagues (et Elise aussi, elle le dit), et effectivement si elle venait toutes les expliquer à chaque question, elle en aurait pour la semaine ! Et c'est pas vraiment le principe des trouvailles.
Pour le coup Elise n'a toujours pas expliqué le pourquoi du comment de cette photo de l'homme (apparemment acteur connu) avec sa glace ?
Que beaucoup n'ont pas compris, ni compris l'humour derrière. Pour ma part je ne l'ai pas trouvé drôle car manger une glace sous la pluie n'a rien d'inhabituel, ni de drôle d'ailleurs.
Donc on aimerait bien qu'elle nous explique cette trouvaille...
Voilà c'est tout