catatonic-sex-toy;4797991 a dit :C'est juste le style d'écriture d'Elise non ? Les trouvailles sont écrites sur le même ton d'ailleurs. C'est faussement condescendant par usage de l'absurde (gné???) : la ventilation aux feuilles de palmier, l'absence d'avatar, l'avocate tout ça...
Enfin ça m'a fait rire et je ne veux pas qu'on envoie Elise... déjeuner, quel que soit le sens de cette métaphore. Sauf si c'est vraiment pour déjeuner, auquel cas hé bien bon appétit.
I'm out
PS : j'ai pas vraiment compris non plus le monsieur avec sa glace, mais ça va ça m'a pas fait mal.
C'est justement ce que j'avais envie d'écrire aussi. C'est un peu le ton d'écriture qu'Elise emploie en général sur Madmoizelle, avec les trouvailles ou encore quand elle écrivait l'instant putassier... Personnellement c'est exactement ce que j'apprécie dans ses articles. Bref sa réponse dans ce topic me semblait donc à prendre au second degré (même si on sait bien que le second degré n'est pas une excuse à tout mais bon hein), en tout cas elle m'a plus fait sourire qu'autre chose. Leave Elise alone