Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #182

29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
fjell;4808917 a dit :
"Les chauves-souris ne savent danser que la macarena." :hesite:
Mouahaha ! Tu m'as tuée, Elise :yawn:
Car en fait, elles savent aussi danser la karioka. Mais ça très peu de gens le savent, en général.

C'est vrai. Mais pas dans toutes les régions du monde (uniquement dans les pays d'Amérique Latine si ma mémoire est bonne).
 
T

tom-chaton

Guest
Les chauves-souris sont tellement mignonnes avec leurs petites pattes qui bougent et leurs ailes dont elle n'ont pas l'air de savoir quoi faire. :rotate:
 
15 Juin 2013
183
192
0
C'est dans ces moments là que je me dis que mon statut prend tout son sens :shifty:

(Ah non pardon, on me souffle dans l'oreillette que la réaction attendue c'était "olala élise t'es trop drôle hihihi :jv:")
 
Ces trouvailles m'ont fait beaucoup rire personnellement !

Et sinon on arrête de faire des polémiques pour des trucs à la con à quel moment ?? Sérieusement s'offusquer pour si peu c'est dépenser de l'énergie pour rien...
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Non mais :eh::lol:. J'aime beaucoup les trouvailles d'Internet, donc je me suis pointée tranquille devant l'article - et en fait j'ai un peu halluciné devant le ton employé. Je n'ai absolument pas suivi la polémique de la semaine dernière et je suis désolée si la sensibilité de l'auteur a été heurtée, mais écrire un article avec une telle condescendance, ça manque un peu de professionnalisme, non? Encore une fois, les trouvailles font partie des articles que j'apprécie le plus sur Mad, mais ça me fait moyennement plaisir de les lire aujourd'hui en ayant l'impression qu'on me prend pour une débile (surtout le post-scriptum :eh: ; oui, j'ai relevé la faute au début de l'article, et alors? C'était pour se moquer de moi? Sérieux, cet article n'est vraiment pas très sympa :eh:).
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
autruche-la-autruche;4809105 a dit :
Dites donc, j'aurais presque trouvé cette réponse amusante si Elise avait compris ce qui lui était reproché :lol:

Puisqu'à part une madmoizelle qui reprochait l'absence d'explication (perso je m'en fiche un peu que ça soit Elise ou une lectrice lambda qui l'explique, son job c'est de faire un article pas de l'expliquer :lol:), le reste des filles se sont offusquées du ton méprisant de sa réponse, sous couvert d'humour :lol:


Alala, l'umour c pa simpl :cretin:

QUOI ?! Tu dis que je suis STUPIDE ?!

Tu sais, le schéma est assez simple :

Hypothèse 1 : Tu ne réponds pas à un message agressif = tu méprises les lecteurs.

Hypothèse 2 : Tu réponds en faisant des blagues = tu méprises les lecteurs.

Hypothèse 3 : Tu réponds sérieusement = si ce n'est pas pour t'excuser, c'est que tu méprises les lecteurs.

Ma mamie disait : "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage". Je ne suis malheureusement pas responsable des susceptibilités de chacun. 

Libre à chacun de détecter du mépris dans mes propos. Mais je rappelle que mon boulot du lundi matin consiste à poster des gifs de lama. Si je voulais me prendre au sérieux, je chercherais probablement à trouver un vaccin contre le sida.
 
C

craftou

Guest
J'ai pas compris :shifty: il faut pointer Autruche du doigt en disant qu'elle a la rage ? :hesite:
 
15 Juin 2013
183
192
0
steph1190;4809174 a dit :
Ces trouvailles m'ont fait beaucoup rire personnellement !

Et sinon on arrête de faire des polémiques pour des trucs à la con à quel moment ?? Sérieusement s'offusquer pour si peu c'est dépenser de l'énergie pour rien...

Blague à part il me semble que le fait de "faire des polémiques" n'est pas à sens unique. Cet article fait référence à un incident qui s'est passé il y a une semaine, je pense qu'on avait toutes enterré la hache de guerre et passé à autre chose. C'est quand même vraiment très étrange d'axer tout un article sur une histoire de blague mal comprise, surtout de la part de quelqu'un qui dit ne pas se prendre au sérieux.

Et il me semble que, quitte à dépenser de l'énergie, tu en as dépensé toi même une certaine quantité en prenant la peine de taper et d'envoyer ce message. Preuve que l'affaire ne te laisse pas complètement indifférente non plus :shifty:
 
9 Mars 2014
49
98
389
Moi aussi j'aime bien utiliser l'humour pour me moquer gentiment des pinces sans rire, Elise. Est-ce que je mérite aussi le bûcher ? :fear:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes