elise;4809714 a dit :
Ah mais je suis tout-à-fait d'accord avec toi sur le fait d'expliquer. Et je l'aurais fait si personne n'était intervenu.
Mais, et je ne sais pas combien de fois je dois le dire à certaines lectrices ici, je ne détiens pas la clé de l'humour. Sur ladite trouvaille incomprise, il y a eu pas moins de trois pages de commentaires qui répondaient à la question. Alors quoi, seule ma réponse est valable ? Tout ce que les filles ont pu avancer avant ne vaut pas tant que je ne l'ai pas validé ?
Il y a peut-être un peu de ça, oui. Comme tout le monde hésitait sur le sens à donner à cette image, ton intervention était, justement, ici la "clé de l'humour".
Effectivement le débat est éternel et pas vraiment constructif, mais - je l'ai mentionné sur le sujet de la semaine précédente - je pense qu'on aime toutes la relation privilégiée qu'il existe entre les Madz et la rédaction de Madmoizelle. Dont le fait de pouvoir s'adresser directement à l'auteur d'un article pour lui dire
x ou
y choses. Peut-être que certaines se sont senties un peu lésées dans ta réponse (on ne perçoit pas tous l'humour ou l'ironie de la même façon, surtout sur le net!), d'où le sentiment doux-amer et la discussion qui a suivi.
Bwef, bières et kinder Pingoui sur vous toutes les Madz.