Je me souviens d'un temps où on pouvait discuter et rire sur ce forum. Je ne passe presque plus, et chaque fois que je passe, je tombe sur des filles qui se disputent pour des conneries (no offense hein, mais en terme de drama j'ai vu plus palpitant dans Les aventures de Oui-oui).
Franchement, faut être de très mauvaise foi pour ne pas voir que cet article est du second degré, mais aussi une façon de dédramatiser ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Les trouvailles c'est le truc le moins sérieux du monde, comment on peut même seulement s'engueuler à ce sujet ?
Et pour ce qui est de l'attitude d'Elise, je dois être snobe et condescendante aussi alors, parce que si 15 personnes me tombaient dessus en exigeant que j'explique au plus vite la blague 23 d'une liste de 50, au lieu de relever toutes les autres qui étaient drôles ou mignonnes, je crois que je le prendrais un peu de travers.
Peut-être que sa réponse ne vous convient pas, mais c'est une réponse qui ressemble au personnage tel qu'il a toujours été et on est nombreux à l'apprécier. Au pire, ne lisez pas ses articles.
Bref, je vise personne en particulier, mais je suis le site depuis des années et ça me fait mal au cœur de ne plus voir que des dramas à chaque fois que je passe. Sérieux, c'est l'été, la coupe du monde, les vacances, les soldes, etc, y'a mieux à faire que de se disputer pour ça.