Qu'il a une sacrée classeFab;2276263 a dit :Et sinon, vous pensez quoi de ce cochon d'inde ?
(la classe américaine sûrement)
Qu'il a une sacrée classeFab;2276263 a dit :Et sinon, vous pensez quoi de ce cochon d'inde ?
Kelowna;2276522 a dit :Qu'il a une sacrée classe
(la classe américaine sûrement)
Asgard;2276311 a dit :Euh la schizophrénie est une maladie mentale avant tout , rien à voir avec les effets de la drogue. (et les accros aux jeux ça existe )
On tombe dans les clichés des deux côtés : soit on est un dépravé drogué , alcoolique , sex addict , soit on est un cul bénie qui vont aux kermesses et jouent aux cartes , y'a pas un juste milieu ?
Nasty Wasp;2276638 a dit :Ca vient surement du fait qu'on connait tous des gens qui prennent ou ont pris de la drogue (dure ou douce), et que les conséquences que tu décris là, on ne les constate pas pour la plupart. On constate des conséquences parfois, mais la schizophrénie ne fait pas partie des choses que j'aurai listé d'entrée de jeu.
Je ne dis pas qu'elles n'existent pas bien sûr, si prendre des drogues c'était bon pour la santé on le saurait, je dis juste que tu tiens un discours très alarmistes qui ne se reflète pas ou peu dans le quotidien des gens, d'où l'incompréhension.
Mais tu en sais visiblement plus que moi donc je ne m'avancerai pas sur ce terrain.
C'était balancé comme si le seul point négatif de la drogue était le fait qu'elle soit illégale ou marginale... Enfin je me comprendQu'est ce que ça peut te fouttre sincèrement que des gens boivent, sexent et / ou se défoncent ? Personne ne te demande d'en faire autant.