Les trucs les plus débiles que j'ai faits pour attirer l'attention de mon crush

30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
J'étais RAIDE DINGUE d'un redoublant quand j'étais en Terminale ! Déjà, rien que le démarrage du crush était un truc débile en soit : on se détestait donc "Et vas-y que je te balance des punchlines et que je te lance des regards méprisants dès que tu croises mon chemin" (ça partait d'un truc à la con en plus mais ç'a pris de l'ampleur, c'est quasiment devenu un jeu en fait !) :cretin: et un jour ben, je me suis dit :"Merde, merde et re-merde, je crois que je suis en train d'apprécier ce garçon":yawn: Du coup, je le stalkais énormément sur les réseaux sociaux de manière à connaître un peu ses goûts et pouvoir gueuler dans la file du self (juste à côté de lui of course, tout était calculé au millimètre près !) "AH ET SINON J'ADOOOOORE LA SERIE MACHIN TRUC EN CE MOMENT, VOUS CONNAISSEZ LES FILLES ?" je suis devenue pote avec les gars de sa classe, je lui lançais des regards insistants quand on se croisait dans les couloirs et j'ai vu une évolution dans son comportement qui était assez comique : il était clairement pas préparé à ce que je m'intéresse d'un coup à lui comme ça, du coup dans les 1ers temps, il avait l'air paumé parce qu'il continuait ses mesquineries et au lieu de se prendre des insultes en pleine figure, il recevait des petits sourires puis il s'est habitué et a même commencé le petit jeu du "JE GUEULE EN PARLANT D'UN SUJET QUE T'AIMES BIEN, T'AS VU ?"... Bon, clairement, ça n'a mené à rien cette histoire, on s'est regardé en chien de faïence le dernier jour du bac et on s'est jamais revus depuis mais y'a des bruits qui courent comme quoi il était sur moi, d'autres comme quoi il me considérait comme folle à lier, je lui ai tout de même envoyé un message pour lui déclarer ma flamme loooooooongtemps après, il a prétendu pas me connaître et disait qu'il ressentait rien pour moi alors que 6 mois auparavant, il avait pris de mes nouvelles auprès d'une amie en commun, nique bien la logique mon garçon :top:
 
12 Août 2015
124
707
454
42
Ah !! Vous m'avez fait trop rire !! Merci !
et MSN Messenger : je ne savais pas que certain.e.s se souvenaient que ça avait existé !! :rire:

Moi aussi j'ai eu des techniques foireuses :
- Toute mon adolescence j'ai pratiqué "fuis-moi je te suis" : jouer l'innocente pas intéressée... Bon beh gros fail : aucun n'a compris qu'il m'intéressait !! J'ai longtemps cru que j'étais trop moche mais en fait une fois adulte en revoyant certains ils te racontent que untel, untel et untel bah tu leur plaisais bien au collège (ah bon ? :oo::dunno::facepalm:)
- Au lycée j'ai tenté une autre technique : la bonne copine, à qui tu peux raconter plein de trucs, avec qui on rigole etc... Bah je me suis fait des potes ! (et avant de devenir des potes certains auraient pu être intéressés apparemment...) Bref, trop nulle ! :sweatdrop:
- A 18 ans j'ai craqué sur un mec à une démo de sport, j'ai sorti le grand jeu :
-> je m'inscris dans le club de sport pour le revoir
-> je me débrouille pour jouer souvent avec ou contre lui à l'entraînement
-> j'enchaine les allusions à deux balles
RESULTAT : j'ai obtenu son numéro de téléphone, j'ai réussi à le voir en solo en extérieur, je l'ai invité à dîner chez moi quand mes parents étaient absents (+ bataille de coussins, chatouilles et massage !!!). Et ben RIEN ! Je pense qu'il était juste flatté que je déploie autant de techniques et d'imagination. Il était pas libre mais a bien évité de me le dire...

Franchement avec toutes ces techniques de la loose j'étais toujours sortie avec personne à 19 ans !! mdr :rire::clap:

Pour choper mon mari, j'avais inventé un bobard et j'en ai pas eu besoin, il est venu tout seul, j'ai compris que je lui plaisais mais qu'il osait pas (6ème sens de ouf) et je l'ai embrassé en me disant qu'au pire je me prendrais un rateau... 12 ans après il me remercie encore ! :rire: Comme quoi c'est pas simple pour les mecs non plus (veux bien un article avec leurs techniques pourries à eux, ça peut être drôle aussi)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes