Les trucs les plus drôles entendus à travers les murs de tes voisins

14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
J'ai tellement d'histoire de voisins bruyants! j'ai vécu dans un viel immeuble très mal insonorisé durant 4ans, entre les chinoises d'a coté dont on entendai toutes les conversation (sans les comprendre du coup), le type du dessu qui lachais systématiquement ses haltères en faisant sa muscu (j'ai cru une fois qu'elle était tombé dans ma cuisine) ou le couple encore au dessu qui hululait pendant l'amour...

Mais une fois, en vacances en espagne avec mon amoureux, on avais pris une chambre d'hôtel et vu qu'il était très calme on a pensé qu'il étais bien insonorisé...sauf que après une partie de jambes en l'air un peu bruyante dans la salle de bain on entend "hé catherine! viens voir dans la salle de bain" c'était les voisines du dessous :sweatdrop:
 
19 Janvier 2014
100
377
4 724
34
Paris
Dans notre ancien appart on avait des voisins tellement bruyants... (on est parti à cause d'eux d'ailleurs), ils hurlaient d'un bout à l'autre de l'appart pour se parler :facepalm:
Quand ils s'engueulaient, on les entendait du 2eme au 10eme étage...

Dans l'appart actuel on entend rien, mais qd le chat a sa crise de folie le soir et qu'il fait des dérapages sur le parquet je me dis que les voisins du dessous doivent nous prendre pour des fous :rire:
 
16 Janvier 2014
54
166
4 684
Les lapins retournent dans leur cage pour faire leurs besoins ?
Pour ma part, j'avais des voisins adorables il y a 18 ans, je les aidais souvent. Maintenant, ce sont des personnes plus jeunes, plus "m'as tu vu", se garant n'importe comment et bruyantes.
Les agents immobilier ont détruit l'ambiance, elle est désormais pourrie, insultes courantes :sad:
Je repense avec nostalgie à mes anciens voisins et à l'ambiance agréable qu'il y avait avant. C'est la vie.
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Ça me rappelle cette vidéo qui m'avait tellement fait rire :

(à l'époque où une ancienne voisine du dessus chassait des souris imaginaires à 2h du matin, ça m'avait un peu réconfortée :yawn: ) (et fait réfléchir la fois où je me suis inquiétée parce que j'ai cru que des gens de mon immeuble s'engueulaient super violemment, pour apprendre deux jours plus tard via un papier distribué à tout le monde par une voisine mécontente qu'en fait ils avaient sauvagement copulé toute la nuit... "things aren't always what they appear to be", you don't say :yawn: )
(et sinon moi j'aime bien entendre mon voisin du dessus qui va faire pipi en même temps que moi la nuit, la communion par la chasse d'eau nocturne, il n'y a que ça de vrai :lunette: )
(et mes voisins de palier s'entendent tellement bien qu'ils se racontent régulièrement leur vie juste devant ma porte, et celui de l'appartement d'à côté a très exactement le rire d'OSS 117... Au moins il y a une bonne ambiance, même si je n'ai toujours pas réussi à décider si ce son était excessivement drôle ou énervant. :hesite: )
 
9 Mars 2018
421
3 107
1 214
Alors j'ai eu des voisins dans un immeuble EN FACE ( pas mitoyen, juste de l'autre coté de la rue), qui nous ont tout fait.
- ils baisaient bruyamment fenêtre ouverte, parfois à la vue et à l'oreille de tous. Mais bruyant, au point qu'on se demandait parfois s'il ne la battait pas en fait, car il lui arrivait de crier comme un goret. Quand on entendait parfois des insultes, on se posait parfois la question.
- la musique à fond les ballons, en fin d'après midi jusqu'à ... ce qu'on appelle les flics. Quand je dis fort, c'est pas seulement qu'on l'entendait dans ma maison en face de la leur. Je l'entendais du fond de mon jardin, 250 mètres plus loin, comme en festival. La nana a gueulé qu'elle se levait tôt pour bosser, en boulangerie, à 5h du matin, qu'elle avait le droit pour se détendre. Après, elle a vu ma tronche de femme enceinte de 6 mois, et je lui ai rétorqué que moi aussi je me lève à 5h pour choper mon train et bosser tous les matins, ET ???? Et que si ça continuait, et que ça perturbait mon bébé, ça allait chier et pas qu'un peu.

Sinon, les joies de la mitoyenneté... Les murs en carton. Mon nouveau voisin était bruyant à son arrivée. Il parle fort, il baise fort, il aime la musique fort. Il a baissé d'un gros cran quand je lui ai dit que c'était très mal insonorisé. Quie s'il nous entendait pas, c'est parce que nous, on est discrets, ayant intégré ça depuis longtemps. DEvant son air sceptique, je lui ai sorti la preuve par 9, à savoir que je savais quand il allait au wc et pour quoi faire. :rire:
 
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
J'arrivais à suivre les nombreuses disputes (et aussi les nombreuses réconciliations sur l'oreiller) du couple qui habitait à côté de chez moi, un vrai feuilleton avec du drama, des rebondissements, etc. :yawn:

J'habitais dans un immeuble où il y avait majoritairement des étudiants (j'étais étudiante aussi) et des fois en soirée il y avait des phrases pas mal qui fuitaient :d Chez ma voisine du dessus une fois j'avais entendu tout le monde gueuler "Stéphane à poil !" vers 3h du mat pendant super longtemps à tel point que j'avais envie de monter les voir pour effectivement dire à Stéphane de se mettre à poil afin de me laisser dormir :yawn:

Mon voisin d'en face écoutais du k-maro mais n'assumait pas, il baissait le son à chaque fois qu'il entendait du bruit dans les escaliers :yawn:
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Alors moi c'est tout un florilège depuis que je suis dans cet appart':
- Le voisin qui décide du faire du rameur à 6h du matin.
- Le gosse qui joue de la flûte pendant lonnnngtemps le matin ou l'aprem (enfin 15 ans après, il joue encore, et je me demande si c'est encore un gosse, en tout cas il ne s'est pas amélioré...)
- Les gosses 2 étages au-dessus qui courent toute ma journée.
- Les éternels coups de marteau et de perceuse chaque jour, même le dimanche. J'ai du avoir au mieux 1 mois de répit depuis quelques années.
- Les remontées de fumée de joint lorsqu'on ouvre la fenêtre.
- La voisine en diagonale qui hurle au téléphone à 1h du matin et qui pense avoir le droit de vivre comme elle l'entend.
- Le voisin qui gueule comme un taré s'il rate l'ascenseur.
- La voisine du dessus qui a voulu sauter de son balcon il y a un mois car elle a Alzheimer et pense être enfermée dans un endroit qui n'est pas sa maison contre son gré.

Aska pense actuellement à s'isoler à la campagne mais le job d'Aska ne lui permet pas de partir de la capitale. Aska ne pense pas rembourser un prêt en moins de 40 ans pour un appartement bien isolé et aux normes. Si toutefois vous avez des tuyaux, merci de la contacter. :lunette:
 
24 Janvier 2016
16
169
1 089
30
Ah les joies du voisinage...
On en avait une quand j'étais petite qui venait souvent gueuler qu'on faisait trop de bruit (fratrie de 4, c'était pas impossible).
On a compris que ça allait être très compliqué le jour où elle est encore venue se plaindre... alors qu'on était chez notre père.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes